Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Joueur
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Khyran - 01.09.2017
Last edited by Josh - 01.09.2017

FS#5760 - Critiques Auto attaques

Ce ticket parce que j'ai constaté ça tout a l'heure sur ma rogue

j'etais a 54% de crit et environ 3% de hit et le reste en glancing miss etc

(et un up de mon dps)

actuellement, on dirait bien que les "etats" des attaques de melees sont calcules de la sorte :

% crit %miss   %dodge % parry  %glancing %block  %hit

le critique bouffant un peu le tiut j'ai l'impression

 

alors que comme l'indique le tableau en fin de page http://wowwiki.wikia.com/wiki/Critical_strike , cela devrait etre

%miss  %dodge % parry  %glancing %block %(hit+crit)

en gros le critique ne devrait etre calculé que si le coup est reussi

Closed by  Josh
01.09.2017 23:04
Reason for closing:  Pas un bug
Admin
Josh commented on 01.09.2017 23:04

// melee attack table implementation
    // outcome priority:
    //   1. >    2. >    3. >       4. >    5. >   6. >       7. >  8.
    // MISS > DODGE > PARRY > GLANCING > BLOCK > CRIT > CRUSHING > HIT

 

J'ai vérifié tout va bien.

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