- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Rapport de bug
- Catégorie Npc
-
Assignée à
Josh - Système d'exploitation
- Sévérité Basse
- Priorité Moyenne
- Basée sur la version 3.3.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#5769 - Npc: Gestion incorrecte de la cible
https://github.com/TrinityCore/TrinityCore/issues/18373
Le bug a déjà été signalé au paravant, mais vue que TC ne risque pas de le corriger vaut mieu le faire de notre coté.
1er bug: Le npc garde sa target en focus en cas d'interruption de cast (evade, target mort, ect...)
2eme bug: Si le npc cast un spell sur une cible secondaire il lui arrive de la garder aprés le cast en focus au lieu de switch sur la cible qui a l'aggro ( il tape bien la cible qui a l'aggro mais l'orientation et les momevents sont altérés par ce bug, sa devient problématique si le npc est un dragon qui souffle devant lui)
Il est possible que sa soit lié à MustReacquireTarget() and ReleaseFocus()
Ou peut être le delais qui a été ajouté ici:
J'ai trouvé se qui cloche, fix sur le repo.