Way of Elendil

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Rapport de bug
  • Catégorie Npc
  • Assignée à
    Josh
  • Système d'exploitation
  • Sévérité Basse
  • Priorité Moyenne
  • Basée sur la version 3.3.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: 3.3.5
Ouverte par Eridium - 10.09.2017
Dernière modification par Eridium - 01.04.2018

FS#5769 - Npc: Gestion incorrecte de la cible

https://github.com/TrinityCore/TrinityCore/issues/18373

Le bug a déjà été signalé au paravant, mais vue que TC ne risque pas de le corriger vaut mieu le faire de notre coté.

1er bug: Le npc garde sa target en focus en cas d'interruption de cast (evade, target mort, ect...)

2eme bug: Si le npc cast un spell sur une cible secondaire il lui arrive de la garder aprés le cast en focus au lieu de switch sur la cible qui a l'aggro ( il tape bien la cible qui a l'aggro mais l'orientation et les momevents sont altérés par ce bug, sa devient problématique si le npc est un dragon qui souffle devant lui)

Il est possible que sa soit lié à MustReacquireTarget() and ReleaseFocus()

Ou peut être le delais qui a été ajouté ici:

https://github.com/TrinityCore/TrinityCore/commit/f481ae1048aac32ba3a40491f0304d0317234295#diff-f3f953a63e2a008d22de69cb68f735c4R2698

Fermée par  Eridium
01.04.2018 15:05
Raison de la fermeture :  Fixé prochaine maj
Admin
Eridium a commenté le 01.04.2018 15:05

J'ai trouvé se qui cloche, fix sur le repo.

Chargement...