Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Npc
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Low
  • Priority Medium
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Eridium - 10.09.2017
Last edited by Eridium - 01.04.2018

FS#5769 - Npc: Gestion incorrecte de la cible

https://github.com/TrinityCore/TrinityCore/issues/18373

Le bug a déjà été signalé au paravant, mais vue que TC ne risque pas de le corriger vaut mieu le faire de notre coté.

1er bug: Le npc garde sa target en focus en cas d'interruption de cast (evade, target mort, ect...)

2eme bug: Si le npc cast un spell sur une cible secondaire il lui arrive de la garder aprés le cast en focus au lieu de switch sur la cible qui a l'aggro ( il tape bien la cible qui a l'aggro mais l'orientation et les momevents sont altérés par ce bug, sa devient problématique si le npc est un dragon qui souffle devant lui)

Il est possible que sa soit lié à MustReacquireTarget() and ReleaseFocus()

Ou peut être le delais qui a été ajouté ici:

https://github.com/TrinityCore/TrinityCore/commit/f481ae1048aac32ba3a40491f0304d0317234295#diff-f3f953a63e2a008d22de69cb68f735c4R2698

Closed by  Eridium
01.04.2018 15:05
Reason for closing:  Fixé prochaine maj
Admin
Eridium commented on 01.04.2018 15:05

J'ai trouvé se qui cloche, fix sur le repo.

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