Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Autre
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Low
  • Priority Medium
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Eridium - 11.09.2017
Last edited by Josh - 01.10.2017

FS#5770 - Crash: 1505087737

1505087737.crash

1505060540.crash

 

Closed by  Josh
01.10.2017 22:59
Reason for closing:  Fixé prochaine maj
Admin
Eridium commented on 11.09.2017 00:55

Y'a eu beacoup de commits sur le  WaypointMovementGenerator  et les movements https://github.com/TrinityCore/TrinityCore/commits/3.3.5/?author=ccrs Donc je ne sais pas si sa a été corrigé ou pas.

Admin
Josh commented on 11.09.2017 11:15

(@ENTRY, 0, 3, 0, 40, 0, 100, 0, 2, 0, 0, 0, 80, @HOZZER*100, 2, 0, 0, 0, 0, 19, @HOZZER, 100, 0, 0, 0, 0, 0, '"Mad" Jonah Sterling - On Waypoint Reached - Start Script'),

Pour une raison étrange, il a pas réussi à faire l'action sur la cible (hozzer) parce qu'il s'agit pas d'un smartAI. Mais j'ai vérifié c'en est bien un

Loading...