Way of Elendil

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Rapport de bug
  • Catégorie Autre
  • Assignée à
    Josh
  • Système d'exploitation
  • Sévérité Basse
  • Priorité Moyenne
  • Basée sur la version 3.3.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: 3.3.5
Ouverte par Eridium - 11.09.2017
Dernière modification par Josh - 01.10.2017

FS#5770 - Crash: 1505087737

1505087737.crash

1505060540.crash

 

Fermée par  Josh
01.10.2017 22:59
Raison de la fermeture :  Fixé prochaine maj
Admin
Eridium a commenté le 11.09.2017 00:55

Y'a eu beacoup de commits sur le  WaypointMovementGenerator  et les movements https://github.com/TrinityCore/TrinityCore/commits/3.3.5/?author=ccrs Donc je ne sais pas si sa a été corrigé ou pas.

Admin
Josh a commenté le 11.09.2017 11:15

(@ENTRY, 0, 3, 0, 40, 0, 100, 0, 2, 0, 0, 0, 80, @HOZZER*100, 2, 0, 0, 0, 0, 19, @HOZZER, 100, 0, 0, 0, 0, 0, '"Mad" Jonah Sterling - On Waypoint Reached - Start Script'),

Pour une raison étrange, il a pas réussi à faire l'action sur la cible (hozzer) parce qu'il s'agit pas d'un smartAI. Mais j'ai vérifié c'en est bien un

Chargement...