- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Rapport de bug
- Catégorie Npc
-
Assignée à
Josh - Système d'exploitation
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.3.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#5818 - LK 25HM
Valkyrs:
- elles ne vont pas se placer au centre de la salle lorsqu'elle tombe à 50%
- elles sont parfois toutes en l'air (ou certaines) après avoir grab une personne
- elles se tp toujours suite à un stun
- certains ralentissements ne sont pas effectifs et un très gros doute sur la vitesse de déplacement des Valkyrs : CF FIRST WORLD OFFI https://www.youtube.com/watch?v=RSeVCw3hVgQ&t=1s
Profa:
- certaines sont toujours absentes
Esprits vils:
- Il semblerait qu'il y ait des invocations qui soient absentes parfois (Timers supperposés?)
Moisson d'âmes:
- Les druides passent sous le sol lorsqu'il morph/démorph
- On a certains joueurs passés undermap alors qu'ils ne faisaient rien du tout (c'est arrivé 3 fois à notre MT1 la semaine dernière)
Esprits déchainés:
- Certains ne pop pas sauf certains sorts (y'en a un qui a pas pop parce que notre hunt était sous dissuasion)
De plus, le débuff d'infester est censé partir à 90% de vie, ici on a des ticks sur des joueurs à 100%
L'aura est enlevé à 90% des PV: (C'est possible que c'est juste la latence et le temps que le client vire l'icone de l'aura qui fait que le l'icone reste visible un certain temps)
if (GetUnitOwner()->HealthAbovePct(90))
{
PreventDefaultAction();
Remove(AURA_REMOVE_BY_ENEMY_SPELL);
Pour les profats et les raging spirits j'ai l'impression que sa target les joueurs morts. (d'ou une profat qui pop pas ou un spirit qui spawn pas)
Pour les Val'kyr aves les changements qui ont été fait sue le movement generator + ce PR https://github.com/TrinityCore/TrinityCore/pull/20147 faudra testé se que sa donne sur le serveur de test.
Pour les esprits déchainés ce sera corrigé prochaine maj. Pour la moisson d'âmes on y peut rien. Pour le reste impossible à reproduire.