Way of Elendil

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Rapport de bug
  • Catégorie Npc
  • Assignée à
    Josh
  • Système d'exploitation
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.3.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: 3.3.5
Ouverte par Sarta - 15.10.2017
Dernière modification par Josh - 03.11.2017

FS#5818 - LK 25HM

Valkyrs:

- elles ne vont pas se placer au centre de la salle lorsqu'elle tombe à 50%

- elles sont parfois toutes en l'air (ou certaines) après avoir grab une personne

- elles se tp toujours suite à un stun

- certains ralentissements ne sont pas effectifs et un très gros doute sur la vitesse de déplacement des Valkyrs : CF FIRST WORLD OFFI https://www.youtube.com/watch?v=RSeVCw3hVgQ&t=1s

 

Profa:

- certaines sont toujours absentes

 

Esprits vils:

- Il semblerait qu'il y ait des invocations qui soient absentes parfois (Timers supperposés?)

 

Moisson d'âmes:

- Les druides passent sous le sol lorsqu'il morph/démorph

- On a certains joueurs passés undermap alors qu'ils ne faisaient rien du tout (c'est arrivé 3 fois à notre MT1 la semaine dernière)

 

Esprits déchainés:

- Certains ne pop pas sauf certains sorts (y'en a un qui a pas pop parce que notre hunt était sous dissuasion)

Fermée par  Josh
03.11.2017 10:34
Raison de la fermeture :  Fixé prochaine maj
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Sarta a commenté le 15.10.2017 22:04

De plus, le débuff d'infester est censé partir à 90% de vie, ici on a des ticks sur des joueurs à 100%

Admin
Eridium a commenté le 17.10.2017 13:35

L'aura est enlevé à 90% des PV: (C'est possible que c'est juste la latence et le temps que le client vire l'icone de l'aura qui fait que le l'icone reste visible un certain temps)

if (GetUnitOwner()->HealthAbovePct(90))

{

PreventDefaultAction();

Remove(AURA_REMOVE_BY_ENEMY_SPELL);

Pour les profats et les raging spirits j'ai l'impression que sa target les joueurs morts. (d'ou une profat qui pop pas ou un spirit qui spawn pas)

Pour les Val'kyr aves les changements qui ont été fait sue le movement generator + ce PR https://github.com/TrinityCore/TrinityCore/pull/20147 faudra testé se que sa donne sur le serveur de test.

Admin
Josh a commenté le 03.11.2017 10:34

Pour les esprits déchainés ce sera corrigé prochaine maj. Pour la moisson d'âmes on y peut rien. Pour le reste impossible à reproduire.

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