Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Npc
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by liao - 01.11.2017
Last edited by Josh - 01.11.2017

FS#5842 - Esquive de dos

Le sort attaque sournoise, embush des voleur qui peut se faire que de dos est parfois ESQUIVE par des personnages ou des mob ce qui ne devrait pas être le cas.

 

https://gyazo.com/c6fe67bb4c5d8df70d24c5bb05d0c854

Closed by  Josh
01.11.2017 10:14
Reason for closing:  Impossible à reproduire
Additional comments about closing:  Déjà rapporté il y a longtemps, impossible à reproduire. Merci de fournir des moyens de reproduire le soucis de façon fiable si vous souhaitez que ce bug soit corrigé un jour. Cela inclue classe / spécialisation / buff / équipement, etc etc.
default
Project Manager
liao commented on 01.11.2017 11:26

ba y'a un screen qui le montre là

default
Project Manager
liao commented on 01.11.2017 11:32

y'a rien a faire apart passer son teps a backstab des tourelle du joug par exemple et attendre une esquive le screen le montre

 

Admin
Josh commented on 01.11.2017 11:47

Ton screen montre que c'est arrivé. Sauf qu'il ne dit pas si c'est pas juste toi qui lag et qui voit le joueur de dos alors qu'il l'est pas, etc etc.

Les tests je les ai fait des dizaines de fois, en affichant les statistiques et les % de touché dans les logs, et j'ai jamais réussi une seule fois à reprodurie un soucis d'esquive de dos.

Admin
Josh commented on 01.11.2017 11:53

Ce qui cause le problème (si il y a problème) peut être n'importe quoi. Un talent, un buff, un bijou, une combinaison de tout ça, etc etc.

Admin
Eridium commented on 01.11.2017 23:07
default
Project Manager
liao commented on 05.11.2017 20:59

on peut reouvrir alors?

default
Project Manager
liao commented on 05.11.2017 21:04

sa serais pas aussi le truc qui fais bug les fear? vu les vidéos

Admin
Josh commented on 05.11.2017 21:04

Non, parce que c'est pas une question d'esquive de dos, c'est une question de synchronisation client / serveur. Le joueur n'est pas de dos quand il esquive, il a juste l'air d'être de dos (donc quoi qu'il arrive il aurait esquivé, juste que tu serai pas venu t'en plaindre :D ).

Quand au pull request de Trinity, un changement majeur de 4000 lignes sur 45 fichiers, non merci je le mettrai pas, bien trop de risques que quelque chose de grave soit causé par ces commits. Si Trinity decide de le mettre on en héritera plus tard, mais pas dans l'immédiat.

default
Project Manager
liao commented on 08.11.2017 12:14

C'est pas du tout logique ce que tu dis, le backstap voleur peut se lancer que de dos donc je suis forcement dans son dos.

Vu les vidéo d'erridium on dirait aussi le bug des fear / le bug des stuns en gros ce soucis pourrais regler bien des probleme en pvp ptete que c chiant a faire mais les soucis le sont tout autant en jeux.

Surtout que bon c'est pas comme si c'etait la pré saison et qui faudrais regler ses putain de bug avant la saison car certaines classe sont totalement useless. Pour creer des truc nn blizzlike genre le systeme d'arene, l'interfaction la on se fais chier a codé etc mais pr un truc blizz on le mais pas en place alor squ'on s'en plain depuis 1 ans et demi ??

Pis bon c'est pas terrible de fermer un BT alors qu'on poste encore dessus pr essayer de se comprendre c plus que moyens sa coute quoi de les laisser ouvert et d'en parler ....

Admin
Josh commented on 08.11.2017 12:19

Que ça te paraisse pas logique change pas le fait que c'est comme ça quand même, et que j'ai aucune intention de passer quelques centaines d'heures à corriger des problèmes qui seront causés par le patch proposé, j'ai ni le temps ni la motivation de le faire.

Si l'équipe de Trinity applique le patch et corrige les problèmes qui sont causés par leurs majs plus récentes, on fera une maj avec, sinon, bah faut patienter.

default
Project Manager
liao commented on 08.11.2017 16:47

Nn c 'est pas logique pck tu dis n'importe quoi.

"Non, parce que c'est pas une question d'esquive de dos, c'est une question de synchronisation client / serveur. Le joueur n'est pas de dos quand il esquive" 

 

Le sort ne se lance QUE DE DOS donc il est forcement de dos; https://woehead.way-of-elendil.fr/?spell=48657

Admin
Josh commented on 08.11.2017 21:24

Bon, je vais expliquer encore:

Le joueur est de dos, tu lance le sort, le sort cote core est ajoute a la queue d'execution, le joueur bouge dans les millisecondes qui suivent, le joueur est plus de dos, le core execute le sort, le joueur est pas de dos donc le perso peut esquiver, x % d'esquive, il esquive. Il y a une desynchronisation entre les actions clients et leur execution cote serveur. C'est moche, mais ca arrive.

Loading...