Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Npc
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Low
  • Priority Medium
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Eridium - 06.11.2017
Last edited by Josh - 10.11.2017

FS#5857 - SAI: SMART_EVENT_RESET ne se déclenche pas

En faisant cette quête: https://woehead.way-of-elendil.fr/?quest=12467

Quand on parle au pnj 27843 le unit_flag et npc_flag sont retirés puis le pnj fait son waypoint et execute le script, quand la wyrm est tué 27843 va entrer en evade (vue qu'il entre obligatoirement en combat contre la wyrme)

Donc normalement le unit flag, npc flag et d'autre trucs vont être executer au reset:

"Wyrmbait - on reset - add npcflag"

"Wyrmbait - on reset - Set Active"

"Wyrmbait - on reset - set unit flags"

"Wyrmbait - on reset - turn to"

SELECT *  FROM `smart_scripts` WHERE `entryorguid` IN (27843,2784300,2784301);

Pour une raison que je comprend pas toute ces action qui doivent être exécuter on reset ne le sont pas.

A noté que si je .die .resp le pnj et que je lui change les flags: .mod fact 14 0 0 si je l'aggro et que je gm on il va reset et les actions vont être excuté dans ce cas.

Donc y'a un truc qui le fait bugué, peut être le waypoint.

En locale j'ai pas ce problème, tout se déroule parfaitement, malgré les bugs sur le movement generator.

 

Closed by  Josh
10.11.2017 22:20
Reason for closing:  Différée
Additional comments about closing:  Sera corrigé quand Trinity sera merge.
Admin
Josh commented on 07.11.2017 07:46

Y'a eu plein de changements sur les smart AI chez trinity qui changent quand le SMART_EVENT_RESET est appelé. Le problème c'est que c'est tout emmélé dans d'autres changements, j'ai peur de péter des trucs.

Admin
Eridium commented on 07.11.2017 17:24

Ce weekend ils vont essayer de fixer le movement generator pour de bon, si sa se passe bien on pourra cherry pick en attendant qu'ils finissent les spawns dynamics.

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