Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Npc
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Thomas TISSOT - 19.01.2018
Last edited by Eridium - 09.02.2018

FS#5932 - Mobs de Ymirheim / Bug lors de contrôls

Bonjour. Je viens de rencontrer un bug, constaté par le MJ Lirath sur les cc que l'on met aux Vrykuls de Ymirheim.

Que ce soit lors d'un sheep, ou d'une congélation, les mobs en ont rien a secouer de pas avoir le droit d'attaquer.

Exemples constaté :

Sheep sur les guerrier : Me poursuit et me frappe (d'ailleur, la technique enchainement a 30m, c'est normal ???)

Congelation sur guerrier : reste fixé au sol, et continu a m'envoyer des enchainements

Congélation sur les hunt : continu de m'envoyer des fleches dessus.

 

Merci d'avance pour les futures résolutions de problémes.

Bon courage a vous, et continuez comme ça.

Closed by  Eridium
09.02.2018 15:23
Reason for closing:  Fixé prochaine maj
Admin
Josh commented on 20.01.2018 03:30

Un nom de mob exact ?

Admin
Josh commented on 30.01.2018 06:25

Eridium : je pense pas que ton commit ait quoi que ce soit à voir avec ça, ce commit est pour les playerAI (en cas de charme d'un joueur par un mob)

default
Thomas TISSOT commented on 30.01.2018 15:00

Bonjour.

Pour le nom exact des mobs c'est :

Guerrier élu d'Ymirheim

Fauconnier chancreux

 

Si besoin de refaire des tests comme je l'ai fais avec Lirah, aucun soucis, whispez moi en jeu sur Underscore ou Tankåfer, et je me ferais un plaisir d'y aller pour moutonner ses Vrykuls qui font bien mal quand on vient de up.

 

@Eridium : ce n'est pas fixé, je viens de test a l'instant, et j'ai jamais vu un mouton aussi aggressif :)

Admin
Eridium commented on 31.01.2018 17:52

Faudra peut être appliqué le même fix pour creature AI, il est possible que sa le fait que pour le SAI

Admin
Josh commented on 01.02.2018 06:31

Eridium une idée pourquoi ces mobs là castent tous leurs sorts en triggered ? :p Parce que ça explique pourquoi ils ignorent les controles.

Admin
Eridium commented on 09.02.2018 14:32

J'ai pas la moindre idée, c'est pas moi qui a fait le SAI, mais je ne pense pas que le cast flag 2 est supposé faire ca.

De toute façon j'ai trouvé le commit d'origine, y'a à peu près 10 mobs à corriger.

Loading...