Way of Elendil

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Rapport de bug
  • Catégorie Npc
  • Assignée à
    Josh
  • Système d'exploitation
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.3.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: 3.3.5
Ouverte par Thomas TISSOT - 19.01.2018
Dernière modification par Eridium - 09.02.2018

FS#5932 - Mobs de Ymirheim / Bug lors de contrôls

Bonjour. Je viens de rencontrer un bug, constaté par le MJ Lirath sur les cc que l'on met aux Vrykuls de Ymirheim.

Que ce soit lors d'un sheep, ou d'une congélation, les mobs en ont rien a secouer de pas avoir le droit d'attaquer.

Exemples constaté :

Sheep sur les guerrier : Me poursuit et me frappe (d'ailleur, la technique enchainement a 30m, c'est normal ???)

Congelation sur guerrier : reste fixé au sol, et continu a m'envoyer des enchainements

Congélation sur les hunt : continu de m'envoyer des fleches dessus.

 

Merci d'avance pour les futures résolutions de problémes.

Bon courage a vous, et continuez comme ça.

Fermée par  Eridium
09.02.2018 15:23
Raison de la fermeture :  Fixé prochaine maj
Admin
Josh a commenté le 20.01.2018 03:30

Un nom de mob exact ?

Admin
Josh a commenté le 30.01.2018 06:25

Eridium : je pense pas que ton commit ait quoi que ce soit à voir avec ça, ce commit est pour les playerAI (en cas de charme d'un joueur par un mob)

default
Thomas TISSOT a commenté le 30.01.2018 15:00

Bonjour.

Pour le nom exact des mobs c'est :

Guerrier élu d'Ymirheim

Fauconnier chancreux

 

Si besoin de refaire des tests comme je l'ai fais avec Lirah, aucun soucis, whispez moi en jeu sur Underscore ou Tankåfer, et je me ferais un plaisir d'y aller pour moutonner ses Vrykuls qui font bien mal quand on vient de up.

 

@Eridium : ce n'est pas fixé, je viens de test a l'instant, et j'ai jamais vu un mouton aussi aggressif :)

Admin
Eridium a commenté le 31.01.2018 17:52

Faudra peut être appliqué le même fix pour creature AI, il est possible que sa le fait que pour le SAI

Admin
Josh a commenté le 01.02.2018 06:31

Eridium une idée pourquoi ces mobs là castent tous leurs sorts en triggered ? :p Parce que ça explique pourquoi ils ignorent les controles.

Admin
Eridium a commenté le 09.02.2018 14:32

J'ai pas la moindre idée, c'est pas moi qui a fait le SAI, mais je ne pense pas que le cast flag 2 est supposé faire ca.

De toute façon j'ai trouvé le commit d'origine, y'a à peu près 10 mobs à corriger.

Chargement...