Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Boss
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Low
  • Priority Medium
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Eridium - 04.02.2018
Last edited by Josh - 09.02.2018

FS#5967 - Instance: Tombe des invocateurs

Le combat reset presque tout le temps quand c'est un groupe de joueurs qui fait la rencontre, en solo c'est impossible à reproduire.

J'ai trouvé: On Reached Home - Set Instance Data 4 to 2 (Phase 1) (No Repeat) (Normal Dungeon)

SELECT * FROM `smart_scripts` WHERE event_type=21 AND action_type=34;

C'est utilisé par tout les pnjs qui n'ont pas de cpp 5/7 (9035, 9040, 9034, 9036, 9038)

S'il s'avère que l'event On Reached Home est déclenché pour un raison ou une autre durant le combat, la solution serait de la changer en reset, mais peut être que sa vient d'autre chose.

 

Closed by  Josh
09.02.2018 08:26
Reason for closing:  Fixé prochaine maj

Loading...