Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Npc
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Ultd - 19.04.2018
Last edited by Josh - 13.05.2018

FS#6055 - [Chasseur] Sort Morsure du Loup

Bonjour, j'ai remarqué que le sort "Morsure" du Loup au lvl 80 fait actuellement des dégâts ridiculusement bas.

J'ai testé de voir les dégâts du sort avec et sans mes équiements, les dégâts restent à 118-168 au rang 11 du sort dans les 2 cas (ça ne scale pas avec les stats du personnage).

Screen des dégâts (je suis à 6k de puissance d'atk environ) : http://www.image-heberg.fr/files/15241735321738698958.jpg

J'ai trouvé ça sur internet, c'était déjà un problème connu et fixé : https://github.com/dalaranwow/dalaran-wow/issues/3774

A priori "It was caused by taking the pet's AP and not the player ranged AP."

Edit : http://www.wowhead.com/spell=17253/bite#changelog

Dernière ligne "Before build 13914", la formule indique que c'est censé prendre en compte le ranged attack power

Est-ce que ce bug est suceptible d'affecter les coups blancs également ?

Par extension, est-ce que les pets des autres classes rencontrent un problème similaire ?

Merci par avance

Closed by  Josh
13.05.2018 12:50
Reason for closing:  Différée
Additional comments about closing:  Sera corrigé avec la maj de trinity un jour
Admin
Josh commented on 20.04.2018 06:31

Il y a peut etre un bug avec morsure mais j'en doute.

La puissance d'attaque du pet est basée sur la puissance d'attaque distance du joueur (vous pouvez le voir en regardant les stats du pet quand vous changez d'équipement, 22% plus exactement). Le sort morsure quant à lui, prend 7% de la puissance d'attaque du pet. Tous les sorts se basent sur la puissance d'attaque du lanceur de sort, donc pourquoi morsure en particulier prendrait la puissance d'attaque à distance du maitre.

Donc non ça s'affecte pas les coups blancs, et non ça n'affecte pas d'autres sorts / classes. Si il y a un bug bien évidemment, et j'en doute encore.

Admin
Josh commented on 20.04.2018 06:50

Eridium tu as moyens de jeter un coup d'oeil à ton local voir comment ça fonctionne chez trinity ?

Admin
Eridium commented on 20.04.2018 13:19

Avec 2 perso identiques disposant du même stuff sans talents et 2112 de puissance d'attaque à distance:

Sur WOE

[15:14:50] [S]  [80:Erihunt]: Recount - Loup <Erihunt> : attaques hostiles: Mêlée
[15:14:50] [S]  [80:Erihunt]: 1. Hit 96 (82%) (Min: 302 Moy: 349 Max: 397)
[15:14:50] [S]  [80:Erihunt]: 2. Crit 21 (18%) (Min: 604 Moy: 672 Max: 744)
[15:14:54] [S]  [80:Erihunt]: Recount - Loup <Erihunt> : attaques hostiles: Morsure
[15:14:54] [S]  [80:Erihunt]: 1. Hit 44 (76%) (Min: 114 Moy: 128 Max: 143)
[15:14:54] [S]  [80:Erihunt]: 2. Crit 14 (24%) (Min: 228 Moy: 257 Max: 288)

En Locale:

[15:16:12] [S] [80:Tert]: Recount - Loup <Tert> : attaques hostiles: Mêlée
[15:16:12] [S] [80:Tert]: 1. Hit 142 (83%) (Min: 200 Moy: 234 Max: 267)
[15:16:12] [S] [80:Tert]: 2. Crit 30 (17%) (Min: 400 Moy: 464 Max: 534)
[15:16:16] [S] [80:Tert]: Recount - Loup <Tert> : attaques hostiles: Morsure
[15:16:16] [S] [80:Tert]: 1. Hit 72 (85%) (Min: 326 Moy: 345 Max: 367)
[15:16:16] [S] [80:Tert]: 2. Crit 13 (15%) (Min: 652 Moy: 684 Max: 734)

Je dirais que sur TC sa a été fixé. Faudra attendre la merge.

Loading...