Way of Elendil

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Rapport de bug
  • Catégorie Quête
  • Assignée à
    Josh
  • Système d'exploitation
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.3.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: 3.3.5
Ouverte par Mamamia - 21.04.2018
Dernière modification par Eridium - 22.04.2018

FS#6057 - L'or de Cuergo : Pop de mob trop important

Le principe de la quête. Elle se lance à partir d'une carte. Une destination est indiquée (plage du bout du monde à Tanaris). Une fois au bon endroit, il y'a un mât cliquable, qui lance l'event.

En cliquant, le coffre apparaît, accompagné de pirates, qu'il faut tuer pour récupérer la clé, et terminer la quête avec le coffre ensuite.

 

Le problème : Quand on active le mât, 8 à 10 pirates spawn, contre 5 pirates (sur les commentaires français et anglais qu'on peut trouver sur le wowhead officiel dans les versions 1.x à 3.x ou sur des vidéos diverses).

Autre souci mais je n'en suis pas sûr, les infos trouvables sur internet annonce qu'on peut s'éloigner du mat avant le pop pour ensuite reprendre l'agro sur les mobs sans les prendre tous d'un coup. Sur WoE, ils arrivent au moment ou on clique, impossible donc de s'éloigner, il faut prendre tous les monstres d'un coup.

 

La conséquence : Quête quasiment irréalisable au level, avec 8 à 10 monstres en même temps (ce n'est pas une quête de groupe, elle est censée être faisable seul).

Autres détails : Ca se situe sur la plage du bout du monde qui est extrêmement loin et nécessite une longue distance de nage, et qui ne possède pas de cimetière, ce bug est donc d'autant plus frustrant. Quand une quête bug, on l'abandonne et on passe à la suite, mais quand la quête demande un gros quart d'heure de marche, pour finalement mourir et soit reprendre 1/4 d'heure de marche, soit 10 minutes de mal de rez, c'est plus qu'ennuyeux. (On précisera aussi que la quête se lance avec une carte qui elle même se forme avec 3 portions de carte qui elles mêmes se loot sur des coffres qui eux-même se loot sur des pirates, le tout avec un taux très faible (22% de loot dans les coffre, et 6% de loot pour les coffres), soit un taux de loot à environ 3% par fragment.

Un bug qui n'est donc pas très handicapant car ce n'est pas une suite, et c'est même probablement une quête que peu de joueurs font, mais qui pour ceux qui prennent la peine de le faire et au bon niveau, peu rendre un peu fou ;)

 

Merci et bon courage aux devs :)

Fermée par  Eridium
22.04.2018 00:15
Raison de la fermeture :  Fixé prochaine maj
Admin
Eridium a commenté le 22.04.2018 00:12

Effectivement y'a un double script se qui fait  4 + 5 mobs, l'ivocation par cpp sera retiré, du coup 5 mobs seulment seront invoqués.

Chargement...