Way of Elendil

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Rapport de bug
  • Catégorie Npc
  • Assignée à
    Josh
  • Système d'exploitation
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.3.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: 3.3.5
Ouverte par liao - 03.10.2018
Dernière modification par Josh - 04.10.2018

FS#6149 - Alterac

Le last boss a tuer pour les ally donc le boss horde tape exteremement fort même avc les 4 tour down et le miniboss down. Comparé avec le boss ally qui lui tape bien. Askip le boss est bien scrip niveau degats peut être les tour qui ne sont pas prise en compte ou autre ? mais le boss Os kazi tout le monde on sait pas d'ou sa vient.

Dernier alterac on a kill all tour + miniboss intuable

Les autres on tuer 3/4 tour + miniboss et on pu le down facilement.

Pas plus d'infos

Fermée par  Josh
04.10.2018 13:09
Raison de la fermeture :  Fixé prochaine maj
Admin
Josh a commenté le 04.10.2018 13:09

Teste effectué avec recount, boss horde fait 3 fois plus de dégats. Sera réduit prochaine maj (difficile de savoir les dégats corrects mais ils seront au moins équivalents)

Admin
Eridium a commenté le 05.10.2018 14:47

J'ai testé les 2 boss avec leur dégats de mélé ainsi que les spells, les 2 résultat sont identiques.

Le fait de dire qu'une tour a été détruite ou qu'un miniboss est tué ne donne aucune info sur les buffs dont le boss dispose rellement, les buffs sont affichés sur le pnj,  fauddra regardé et les notés:

id: 45828 [Maréchal de Dun Baldar nord]
id: 45829 [Maréchal de Dun Baldar sud]
id: 45830 [Maréchal de Gîtepierre]
id: 45831 [Maréchal de l'Aile de glace]

id: 45822 [Maître de guerre de Glace-sang]
id: 45823 [Maître de guerre de la Tour de la halte]
id: 45824 [Maître de guerre Loup-de-givre ouest]
id: 45826 [Maître de guerre Loup-de-givre est]

Le fonctionnement des buffs est le suivant:

Si une tour est prise par une faction (il faut attendre le decount pour qu'elle soit dtruite) le Maréchal/Maitre de guerre relative a cette tour despawn et le boss et ainsi ques les  autres Maréchal/Maitre de guerre vont perdre le buff de cette tour

Si un des Maréchal/Maitre de guerre est tué aussi le buff de celui la sera peru du boss et des autres Maréchal/Maitre de guerre

J'ai remarqué sur TC que si un Maréchal/Maitre de guerre est tué le buff persiste jusqu'à ce que le corps despawn, et sa prend énormément du temps (même si aprés le corps decay le buff persiste)

Aussi si je detruit une tour et j'engage le boss puis je cause un evade le boss va perdre tout le buff (sa explique pourquoi parfois c'est possible de tuer le boss avec toutes les tours up)

Changer le damage Multiplier n'est pas une bonne idée tant qu'on identifie pas le bug.

Chargement...