Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Npc
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Low
  • Priority Medium
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Eridium - 04.10.2018
Last edited by Josh - 17.11.2018

FS#6153 - Instance: Crok Scourgebane

https://woehead.way-of-elendil.fr/?npc=37129

Script: npc_crok_scourgebane

Sa arrive souvent que l'event plante quand Crok arrive devant Svalna, dans ce cas il faut une intervention d'un MJ.

Passé sur l'area trigger pour relancer l'event n'a aucun effet.

Closed by  Josh
17.11.2018 05:52
Reason for closing:  Fixé prochaine maj
Additional comments about closing:  Peut etre
Admin
Josh commented on 05.10.2018 06:06

Une idée des circonstances éxactes ?

Admin
Eridium commented on 05.10.2018 12:49

Je pense que sa se produit si un joueur qui est à la traine passe sur un des area triggers alors que l'event est à sa fin. Quelle step exactement je ne sait pas, mais probablement aprés les autres pnjs sont tués par Svalna et que seul Crock est en vie.

Admin
Eridium commented on 08.11.2018 00:06

Réouverture: le bug n'est pas fixé

Il ce prouite à ce niveau (le dernier wp)

if (type == ACTION_VRYKUL_DEATH)

if (_currentWPid == 4 && _isEventActive)

et ici:

// pause pathing until trash pack is cleared

case 4:

if (_aliveTrash.empty() && _isEventActive)

 

 

Admin
Josh commented on 13.11.2018 07:33

Il dit son message final ou pas ? Ca se bloque comment ? Avant la résurrection des capitaines ? après ?

 

Admin
Eridium commented on 13.11.2018 14:47

Il arrive au point 4 et ne fait rien, il dit rien,  et Svalna ne fait rien pas reseurection ni rien, j'ai peut être une idée:

case 4:

if (_aliveTrash.empty() && _isEventActive)

{

_isEventActive = false;

me->setActive(false);

Talk(SAY_CROK_FINAL_WP);

if (Creature* svalna = ObjectAccessor::GetCreature(*me, _instance->GetGuidData(DATA_SISTER_SVALNA))) svalna->AI()->DoAction(ACTION_RESURRECT_CAPTAINS);

case 4 c'est le dernier point du waypoint ou crock reste planté et l'event bloque

 

Les actions au niveau de ce point se lancent si tout les trashs sont morts et si _isEventActive=1

or si un joueur passe sur les escalier y'a l'event reset qui a appelé

else if (action == ACTION_RESET_EVENT)

{

_isEventActive = false;

 

Donc crock arrive à ce point avec _aliveTrash.empty() = true et _isEventActive = false

du coup rien ne se passe

vue qu'il est presque impossible que l'event arrive au point 4 sans les joueurs on peut changer if (_aliveTrash.empty() && _isEventActive) en if (_aliveTrash.empty() )

il faut aussi revert: commit/f72b70edd2e79b8e1cea5dc054cd437cdf130646#diff-fee127ffd5d6bc6cba4f7d9cea413e52

_isEscortComplete fait doublon avec _isEventActive

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