Way of Elendil

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Rapport de bug
  • Catégorie Npc
  • Assignée à
    Josh
  • Système d'exploitation
  • Sévérité Basse
  • Priorité Moyenne
  • Basée sur la version 3.3.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: 3.3.5
Ouverte par Eridium - 04.10.2018
Dernière modification par Josh - 17.11.2018

FS#6153 - Instance: Crok Scourgebane

https://woehead.way-of-elendil.fr/?npc=37129

Script: npc_crok_scourgebane

Sa arrive souvent que l'event plante quand Crok arrive devant Svalna, dans ce cas il faut une intervention d'un MJ.

Passé sur l'area trigger pour relancer l'event n'a aucun effet.

Fermée par  Josh
17.11.2018 05:52
Raison de la fermeture :  Fixé prochaine maj
Commentaires de fermeture :  Peut etre
Admin
Josh a commenté le 05.10.2018 06:06

Une idée des circonstances éxactes ?

Admin
Eridium a commenté le 05.10.2018 12:49

Je pense que sa se produit si un joueur qui est à la traine passe sur un des area triggers alors que l'event est à sa fin. Quelle step exactement je ne sait pas, mais probablement aprés les autres pnjs sont tués par Svalna et que seul Crock est en vie.

Admin
Eridium a commenté le 08.11.2018 00:06

Réouverture: le bug n'est pas fixé

Il ce prouite à ce niveau (le dernier wp)

if (type == ACTION_VRYKUL_DEATH)

if (_currentWPid == 4 && _isEventActive)

et ici:

// pause pathing until trash pack is cleared

case 4:

if (_aliveTrash.empty() && _isEventActive)

 

 

Admin
Josh a commenté le 13.11.2018 07:33

Il dit son message final ou pas ? Ca se bloque comment ? Avant la résurrection des capitaines ? après ?

 

Admin
Eridium a commenté le 13.11.2018 14:47

Il arrive au point 4 et ne fait rien, il dit rien,  et Svalna ne fait rien pas reseurection ni rien, j'ai peut être une idée:

case 4:

if (_aliveTrash.empty() && _isEventActive)

{

_isEventActive = false;

me->setActive(false);

Talk(SAY_CROK_FINAL_WP);

if (Creature* svalna = ObjectAccessor::GetCreature(*me, _instance->GetGuidData(DATA_SISTER_SVALNA))) svalna->AI()->DoAction(ACTION_RESURRECT_CAPTAINS);

case 4 c'est le dernier point du waypoint ou crock reste planté et l'event bloque

 

Les actions au niveau de ce point se lancent si tout les trashs sont morts et si _isEventActive=1

or si un joueur passe sur les escalier y'a l'event reset qui a appelé

else if (action == ACTION_RESET_EVENT)

{

_isEventActive = false;

 

Donc crock arrive à ce point avec _aliveTrash.empty() = true et _isEventActive = false

du coup rien ne se passe

vue qu'il est presque impossible que l'event arrive au point 4 sans les joueurs on peut changer if (_aliveTrash.empty() && _isEventActive) en if (_aliveTrash.empty() )

il faut aussi revert: commit/f72b70edd2e79b8e1cea5dc054cd437cdf130646#diff-fee127ffd5d6bc6cba4f7d9cea413e52

_isEscortComplete fait doublon avec _isEventActive

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