Way of Elendil

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Rapport de bug
  • Catégorie Sort
  • Assignée à
    Josh
  • Système d'exploitation
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.3.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: 3.3.5
Ouverte par liao - 17.10.2018
Dernière modification par Josh - 22.10.2018

FS#6161 - Sort: Immunité et passage hors combat

Quand un paladin lance son sort bouclier divin et qu'il passe hors combat les attaques en mélée lui remette le mode combat (comportement normal) en revanche si il recoit des attaques à distance il ne passe pas en mode combat donc il peut prendre ça monture.

Le comportement normal est qu'il devrait passer en combat avec les attaques à distances. 

Fermée par  Josh
22.10.2018 12:22
Raison de la fermeture :  Fixé prochaine maj
Commentaires de fermeture :  Corrigé prochaine maj
Admin
Josh a commenté le 17.10.2018 22:59

Pas de preuve qu'il s'agit d'un bug (que ce soit l'un ou l'autre). Les attaques a distance sont un sort techniquement parlant, pas une auto attaque.

default
Project Manager
liao a commenté le 17.10.2018 23:08

jamais tu verras une vidéo ou un pala bubul et et prend sa monture volante alors qui prend sois des auto attaque soit des attaques a distance sinon pala serait invincible en pvp sauvage 

Admin
Josh a commenté le 17.10.2018 23:27

Si jamais je verrai une telle video, dans ce cas la il devrait etre facile pour toi de trouver une video qui montre que les sorts et autres attaques a distance mettent le paladin en combat.

default
Project Manager
liao a commenté le 18.10.2018 00:47

bon ba pg hein j'Bt des gros usebug mais c'est pas grave laisse le comme ça j'ai pas perdre mon temps avc toa a BT des truc alors que tu veux pas bosser j'irais BT ce qui m'arrange et je garderais les usebug pr moa si c'est pr les bt que tlm les voit et que tu foute rien derrière y'a pas vraiment d'interet.

Admin
Josh a commenté le 18.10.2018 00:56

La moitie des "usebugs" ou "bugs" que tu fournis ne sont generalement pas des bugs (avec preuves a l'appui) et ca ne te convient pas.

Donc quand tu fournis un rapport de bugs, fournie une preuve qu'il s'agit d'un bug, parce que premierement avec blizzard la logique ne marche pas, et deuxiemement a moins de fournir une preuve qu'il s'agit d'un bug, le fonctionnement actuel est le fonctionnement normal, parce qu'il y a autant de chances que ca ai ete implemente de cette maniere pour une bonne raison, que de chance que ce soit un bug.

default
Project Manager
liao a commenté le 18.10.2018 00:59

ah oé dc le cac il met en cbt la bulle mais les sort non ? super et le hunt ? c quoi un cac ou un casteur ? il met pas les paladin en cbt. y'a pas que sa me vas pas c juste que par rapport au debug du debut t'en a rien a foutre tu ferme tout sans attendre des infos juste pr que la page des bt sois vide.

Admin
Josh a commenté le 18.10.2018 01:03

\o/

Je ferme parce que y'a pas d'info. Tu connais l'histoire, et tu me poste 5 bugs d'affilee soit sans preuve, soit avec une seule ligne pour decrire un bug (sans pour autant le decrire correctement), et ce a chaque fois c'est pareil. Donc oui j'ai pas que ca a faire de repondre a 10 commentaires qui continuent a dire "cet pa normal" sans pour autant me montrer le fonctionnement normal, ou chercher pendant des heures des infos, ne rien trouver, et au final me faire critiquer parce que je veux rien debugs, alors qu'il n y a pas de preuve qu'il y a un bug,

default
Project Manager
liao a commenté le 18.10.2018 01:08

Vous avez pas des bugtracker pour chercher des infos ? jvais pas mettre 3 ans a chercher une source alors que vous avez plus de facilité a la trouver pour qu'a la fin tu me le mette en différé pck soit ta la fleme soit chez pas quoi jte remonte le bug t'en fais ce que tu veux apres mais apres etonne toi pas que le serveur soit bug et que "les gens BT que ce qui les arrange" pck qu'on on BT tu fais aucun effort 

Admin
Josh a commenté le 18.10.2018 01:10

Facilite de trouver une source qui existe probablement pas parce que soit y'a pas de bug soit personne a documenter cette situation ? Tu plaisante j'espere ? Et si tu trouve que c'est un bug, ca doit etre que tu as des sources montrant qu'il s'agit d'un bug.

default
Project Manager
liao a commenté le 18.10.2018 01:15

j'crois ta juste jamais joué a wow désolé

default
Project Manager
liao a commenté le 22.10.2018 02:08

je trouve aucune source expliquant que le attaque cac mette en cbt et les attaque cast non, je trouve pas l'inverse , mais je trouve aucun tips sur tous les guide paladin que j'ai lu qui explique que on peut bulle et prendre sa monture pendant qu'un casteur ou un hunt nous envoie full attaque. Sa met forcement en cbt x)

default
Project Manager
liao a commenté le 22.10.2018 11:57

https://www.youtube.com/watch?v=xummB-b9nDE 4:49 on voit le pal ce heal sous bubul + de 5.5 donc le passage du hors cbt normal il est sous bubul et reste en cbt (sauf qu'on peut pas voir si il subit vraiment les sort du druide vu qu'il est sous bubule) rien trouver de plus parlant en même temps rare que des mec tape un type sous bubule hors pvp sauvage pr pas qu'il mount ... Sa voudrais dire que si il pouvais dans tous les cas meme si il est en cbt au depart il bubule et au bout de 5.5 il peut monture volante dans tous les cas meme avc 50 joueurs autour de lui.  

Chargement...