Way of Elendil

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Rapport de bug
  • Catégorie Sort
  • Assignée à
    Josh
  • Système d'exploitation
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.3.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: 3.3.5
Ouverte par liao - 17.10.2018
Dernière modification par Josh - 18.10.2018

FS#6162 - Rapidité de la nature féral

Le proc rapidité de la nature ne se consomme pas si le sort est raté/ressit etc.

Pour reproduire prendre un feral, taper sur un rogue jusqu'a avoir le proc quand le proc arrive lancer cape d'ombre avec le voleur et essayer de le cyclone le cyclone ne passe pas (normal) mais le proc est toujours présent donc le feral a la possibilité de recyclone.

Fermée par  Josh
18.10.2018 09:50
Raison de la fermeture :  Fixé prochaine maj
Admin
Josh a commenté le 17.10.2018 22:58

Pas de preuve qu'il s'agit d'un bug.

default
Project Manager
liao a commenté le 17.10.2018 23:05

en gros ta juste la flemme quoi x) autant fermez le BT dans ce cas là, y'a rien qui dis que si tu rate le proc reste comme tous les sort tu rate ton sort le proc se fais consommer genre le mec claque un cape d'ombre pr counter le proc ennemie et le mec garde quand meme son proc ? x) comment tu veux trouver des preuves d'un bug qui n'existe justement pas.

Admin
Josh a commenté le 17.10.2018 23:24

J'ai pas la flegme. Le fonctionnement actuel est par defaut le fonctionnement normal. Les procs sont implementes d'une certaines maniere avec des flags specifiques. Si il a ete decide que le flag pour ce proc ne se fait pas consomme, a moins de fournir des preuves qu'il doit se faire consommer, c'est le fonctionnement normal.90% du fonctionnement des sorts n'est pas indique dans les tooltip.

Donc, si tu as une preuve que c'est pas le fonctionnement normal, je corrige, si non, il ne s'agit pas d'un bug.

default
Leastra a commenté le 17.10.2018 23:46

Le comportement normal d'un proc de ce style c'est pas qu'il doit être consommé au moment où le sort est lancé? Ici il n'est consommé que si le sort réussi.

Si le sort est raté, résisté le proc reste disponible pour un nouvel essai. Pire, même si le sort part sur un totem de glèbe ou une réflection de guerrier on peut le relancer.

Ce n'est clairement pas normal c'est un bug qui change énormément de choses en pvp. Si ça avait été pareil sur offi les joueurs en auraient parlé, dans des guides, sur les forums c'est pas un truc qui s'ignore. Pourtant on ne trouve aucune mention de ça nulle part.

Admin
Josh a commenté le 18.10.2018 00:00

Le comportement normal varie, certains c'est consome au touche, d'autre au lancement, etc. Donc impossible de savoir le fonctionnement "normal", puisque Blizzard a decide que les sorts feraient n'importe quoi et ne respecteraient aucune regle.

Si tu me trouve ne serait-ce qu'une source (video, post forum, etc) indiquant que ca doit etre consome a n'importe quel moment, je ferai la modif.

Admin
Josh a commenté le 18.10.2018 09:50

Après avoir cherché pendant une petite heure, j'ai trouvé une seule info allant dans ce sens, et cette info concerne la version druide du sort. Je vais supposé que vu que la version druide se retire au lancement du sort et pas au touché, c'est supposé etre la meme chose pour la version Shaman, faute de trouver des infos contraires.

default
Leastra a commenté le 18.10.2018 10:00

On parle pas de la même chose en fait.

Comme Liao sait pas écrire il a mis "rapidité de la nature" mais le vrai sort c'est rapidité du prédateur https://woehead.way-of-elendil.fr/?spell=69369 .

Y'a pas de souci avec la version chaman je crois (j'ai pas testé) mais bien avec le truc du feral.

Admin
Josh a commenté le 18.10.2018 10:03

... Sans etre méchant vous me faites un petit peu chier ... Maintenant faut que je cherche pour celui là.

Après vous vous étonnez que je ferme les bugs par manque d'information, le peu d'information donné en plus c'est érroné ...

default
Project Manager
liao a commenté le 18.10.2018 13:14

oups ?

Chargement...