Way of Elendil

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Rapport de bug
  • Catégorie Joueur
  • Assignée à
    Josh
  • Système d'exploitation
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.3.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: 3.3.5
Ouverte par Sebastien - 24.10.2018
Dernière modification par Josh - 26.10.2018

FS#6169 - Bug de portée lors d'un stun

Bonjour, 

Lorsque qu'un personnage est stun en déplacement, celui ci est affiché à une portée qui n'est pas la bonne. 
Ce qui fait qu'il est impossible à taper pour un cac.
Lorsque le stun se termine le joueur est " tp " à la position étant la bonne.

Merci

Fermée par  Josh
26.10.2018 05:35
Raison de la fermeture :  Différée
Commentaires de fermeture :  Voir commentaire
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Project Manager
liao a commenté le 25.10.2018 03:02

Même problème constaté chez moi.

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Sebastien a commenté le 25.10.2018 13:16

Petite précision pour pour que ce soit plus explicite : 

Joueur A stun le joueur B alors que celui ci est en déplacement. 

Le joueur A voit le joueur B sur son ecran a portée du CAC, mais celui ci est malgré tout hors de portée. 

Le stun se termine. Le joueur A voit le joueur B se tp a quelques mètres de sa position.

Admin
Josh a commenté le 26.10.2018 05:35

Je comprends mieux.

Ce soucis est du à un "lag" serveur niveau de la gestion des mouvements. En gros le fonctionnement fait que le sort est lancé mais entre le lancement du sort et  l'application réelle du sort, d'autres actions peuvent avoir lieu (par exemple un mouvement), du coup le mouvement continue un peu (parfois uniquement coté client), avant que le stun ne soit appliqué.

Malheureusement il n'y a rien qu'on puisse faire la dessus, ça touche le core du serveur.

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Leastra a commenté le 26.10.2018 09:33

Ca a l'air d'être le même bug que https://github.com/TrinityCore/TrinityCore/issues/18306 .

Y'a une récompense de 100$ dessus Josh! Faut le débug ! https://www.bountysource.com/issues/41309352-3-3-5-fear-bug-teleportation-bounty

Admin
Josh a commenté le 26.10.2018 09:39

Ouai je sais :D . C'est ce que j'expliquai. Y'a une raison pour laquelle y'a des bounties sur ces bugs de merde: c'est parce que c'est des bugs de merde. Le système de mouvement à chaque fois qu'un mec y touche, y'a des bugs de merde pendant des mois (pour info c'est une des raisons pour lesquelles ont a pas merge depuis plus d'un an, un mec a touche le système de mouvement, et plein de trucs bugs encore plus que maintenant).

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Leastra a commenté le 26.10.2018 15:06

Liao me dit que si tu débug le truc, il double la récompense !

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Project Manager
liao a commenté le 30.10.2018 03:30

AH sinon y'a une technique tu joue pas voleur.

Admin
Josh a commenté le 30.10.2018 03:41

Le fait qu'il y ait une prime de 100 dollars sur un bug, et que le bug ait pas ete corrige, ca te dit quoi ?

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Leastra a commenté le 30.10.2018 10:20

Ca nous dit que c'est un défi à la hauteur de ton talent !

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Project Manager
liao a commenté le 30.10.2018 16:54

que les dev sont trop payer pr vouloir 100 dollars !

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