Way of Elendil

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Non Blizzlike
  • Catégorie Autre
  • Assignée à
    Josh
  • Système d'exploitation
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.3.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: 3.3.5
Ouverte par Guillaume - 05.12.2018
Dernière modification par Josh - 07.12.2018

FS#6214 - Métiers de récoltes non accessibles aux niveaux 1.

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à préciser que même si le sujet abordé peut paraître léger et sans importance, il en a pour moi et c'est donc pour cette raison que je me permets de poster ici. Je ne suis pas certains que les problèmes soient un "bug" a proprement parler donc je poste ici.

Après une longue discussion il y maintenant une semaine avec Eridium sur le sujet me voici donc.

Problème n°1 : L'apprentissage des métiers de récoltes sont soumis a un lvl requirement ce qui n'était pas le cas à l'époque de la 3.3.5. 
La réponse de Eridium à cette affirmation a été de me donner ce lien :

"https://wow.gamepedia.com/Profession" quand on va en bas de la page nous pouvons clairement voir cette ligne : "Patch 3.0.8 (2009-01-20): The level requirements required to train gathering skills have been re-added" Et aucune nouvelle update depuis.

Je ne remets pas en cause cette affirmation néanmoins j'aimerai vous convaincre que cette restriction n'était pas présente en 3.3.5, version sur laquelle nous sommes actuellement. 
Première je ne trouve aucun autre site expliquant cette restriction. Même le site de wow en lui même ne fait pas mention de ceci. Preuve : "http://eu.battle.net/wow/fr/game/patch-notes/3-0-8"

De plus j'ai quelques screens que je peux vous fournir qui prouvent mes dire. Des personnages niveaux 1 qui ont appris le métier herboriste à cette époque voir même après (alors qu'il n'est nulle part mentionné que cette restriction à par la suite été enlevé). 
Preuve 1 : "http://et.worldofwarcraft.wikia.com/wiki/Level_1_twink" Dans la partie métier en bas nous pouvons voir qu'il est utile d'être herboriste à ce niveau.

De plus il suffit de taper "twink lvl 1" sur yt pour voir que beaucoup de personnages niveaux 1 ont le sort sang de vie qui regen de la vie ! Voilà donc si c'est nécessaire je peux fournir des screens qui seraient encore plus explicites mais pour le moment je pense que le post est assez long.

Problème 2 : Pour une raison inconnue, il est impossible de monter la réputation grumegueule à Gangrebois tout en étant niveau 1. Normalement avec l'aide d'un lvl 80 c'est faisable. Ici la réputation ne monte pas du tout. 
Encore une fois je peux fournir preuves que c'est possible si nécessaire.

Donc mes deux demandes sont de permettre aux lvl 1 d'apprendre les métiers de récoltes (actuellement seulement dépeucage est disponible (ce qui n'a pas de sens de pouvoir avoir un des métiers de récoltes mais pas les autres)) et de permettre aux niveaux 1 de gagner de la réputation même si ce n'est pas logique d'aller à gangrebois au niveau 1  !

J'ai essayé d'être clair mais si ça ne l'est pas n'hésitez pas à me contacter pour en discuter, et si il faut plus de preuves je peux en fournir !

Cordialement, Pheris.

Fermée par  Josh
07.12.2018 23:22
Raison de la fermeture :  Fixé prochaine maj
Admin
Josh a commenté le 07.12.2018 23:22

Pour le sujet des réputations, oui j'ai trouvé des sources qui le confirment.

Par contre pour le sujet des métiers, je trouve des sources qui se contredisent, et quand je spécifie une date dans les recherches je tombe sur des sujets tels que:

https://www.wowhead.com/forums&topic=82558

Dans le doute, le fonctionnement existant sera conservé.

Chargement...