Way of Elendil

  • État Assignée
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Rapport de bug
  • Catégorie Talent
  • Assignée à
    Josh
  • Système d'exploitation
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.3.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: 3.3.5
Ouverte par Lepoilu - 24.01.2019
Dernière modification par Lepoilu - 25.01.2019

FS#6240 - Bug talents hunt spé survie

Il y'a un problème avec le talent de la spé survie chez les hunts :

Piège : https://woehead.way-of-elendil.fr/?spell=19184

Je l'utilise au rang 2/3.
Bug en question : d'après le libellé du talent "Lorsque votre Piège de givre ou Piège à serpent est déclenché, vous emprisonnez toutes les cibles affectées, les empêchant de se déplacer pendant 3 s."
Hors cet emprisonnement sur place semble se produire assez aléatoirement en fait, ça peut s'enchainer parfaitement 3-4-5 fois d'affiler (avec le même fonctionnement des sarments du druide par rapport à la durée et qui se reset avec le temps)
mais tout aussi bien dès la 1er fois au début d'un duel ne pas proc du tout
ni avec Piège de givre
https://woehead.way-of-elendil.fr/?spell=13809
ni avec Piège à serpent en enchainement juste derrière.
https://woehead.way-of-elendil.fr/?spell=34600

Edit : j'insiste sur le fait que cela soit aléatoire car autant cela peut fonctionner 4-5 fois de suite, autant l'inverse est tout aussi vrai. Au cours d'un même duel pour tester j'ai dut attendre le 6ème https://woehead.way-of-elendil.fr/?spell=13809 pour que l'effet s'active.


J'ai fait les tests avec au cours de duels dans les égouts de dala ainsi que devant orgrimmar avec Trenks (hunt) et Kromash (war)
C'est vraiment embêtant pour un hunt que le proc ne soit pas assuré à 100% et que cela soit si aléatoire.
Je précise que dans les test il n'y a pas eu de "insensibles" ou "résistance" de la part du joueur concerné, le piège se déclenché toujours parfaitement c'est uniquement le stuck lié au talent qui proc aléatoirement sur toutes les fois où la personne déclenche le piège.

Merci d'avance.

Admin
Josh a commenté le 27.01.2019 06:09

C'est pas juste les diminishing return qui s'appliquent ? Dans le journal ça dit quoi ?

Admin
Josh a commenté le 27.01.2019 23:05

Personnellement j'ai testé ca a l'air de tout le temps proc de mon coté, sauf si y'a les diminishing returns (et dans ce cas là soit ça met immune, soit ça proc et disparait immédiatement).

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Lepoilu a commenté le 28.01.2019 20:24

Non, j'insiste encore, cela semble n'être pas assuré à 100%.
Comme je l'ai dit : autant cela peut fonctionner x fois de suite, autant l'inverse est tout aussi vrai.
Les "diminishing return", faudra m'expliquer pour quelle raison ça aurait lieu à l'open d'un duel (donc logiquement la 1er fois que la cible est sujette au trap depuis un moment)

Lors des tests je les ai vu les "diminishing return" lorsque cela proqué à chaque fois lors de l'enchainement du piège. Mais sur certains try il n'y a juste rien.

Je vais encore tester prochainement, je prendrais un perso à poil et on verra si j'ai encore à l'open d'un duel le proc qui n'a pas lieu.

Admin
Josh a commenté le 03.02.2019 00:16

Y'a peut etre aussi un cooldown interne je sais pas. J'ai testé de mon coté a a toujours proc.

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Lepoilu a commenté le 12.02.2019 09:54

Après de nouveaux tests, je reste sur ma première conclusion, y'a une part d'aléatoire, même si le proc a bien lieu 80% du temps.

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