Way of Elendil

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Rapport de bug
  • Catégorie Npc
  • Assignée à
    Josh
  • Système d'exploitation
  • Sévérité Basse
  • Priorité Moyenne
  • Basée sur la version 3.3.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: 3.3.5
Ouverte par liao - 25.01.2019
Dernière modification par Josh - 27.01.2019

FS#6241 - Pet et hors combat

A tlk l'interface ne montre pas la mise en combats par un pet (cf josh avais déja répondu a un bt la dessus) mais on est bien en combat pour preuve prendre un fufu et essayer de sap un chasseur qui a lancé son pet (le pet tape) sur un autre joueurs. il n'y a pas de double épé mais le chasseur est considéré en combat.

Actuellement sur woe un hunt et autres (dk...) peut lancer son pet sur un ennemie et manger et/ou prendre sa monture alors que le pet tape l'ennemie

Le comportement normal devrait être quele hunt ne peut ni manger ni prendre sa monture

 

Pour preuve a l'époque on avais ce type de macro

:#showtooltip feindre la mort
/stopcasting
/petfollow
/petpassive
/cast feindre la mort

qui fesais ramener le pet pour pouvoir feindre la mort puis manger et/ou monture 

 

Source: https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/1679478819#post-7

 

"J'ai inclus petfollow / petpassive dans la macro ci-dessus afin qu'elle me mette hors combat pour une éventuelle incantation de monture/utilisation de nourriture lorsque Feindre la mort est utilisé, de cette façon vous n'avez pas à utiliser votre toucher "suivre" de votre famillier avant d'utiliser Feindre la mort, je conseille de supprimer les commandes petfollow et petpassive si vous ne vous sentez pas à l'aise avec votre raccourcis "attaque" de votre famillier ( devoir relancer le famillier en attaque ). "

Fermée par  Josh
27.01.2019 06:07
Raison de la fermeture :  Fixé prochaine maj
Admin
Josh a commenté le 27.01.2019 06:07

Je mets un correctif générique pour tous les pets prochaine maj. Faudra me dire si ça a l'effet attendu ou pas.

Chargement...