Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Boss
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Low
  • Priority Medium
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by liao - 29.01.2019
Last edited by Josh - 24.06.2019

FS#6246 - Hallion 25 hm

Le coup de queud de hallion a une hitbox trop grande par rapport a l'officiel. On peut le constater plusieurs fois sur les placements de cette vidéo, sur elendil ces placements çe conclue par un coup de queud.

https://www.youtube.com/watch?v=zevzPlao1b8

Résultat attendu : Que la hitbox sois réduite pour pouvoir éffectuer le même placement.

Closed by  Josh
24.06.2019 14:13
Reason for closing:  Différée
Admin
Josh commented on 30.01.2019 12:54

Je crois que c'est un soucis général avec tous les gros boss (si c'est réellement un soucis), et je sais pas comment corriger. je sais pas si l'aoe devrait commencer au niveau de la hitbox ou au niveau du centre du boss, et je peux pas savoir si il faut changer pour tous les boss ? Pour certains ? Que pour les coups de queue ? Pour les souffles aussi ? Etc.

Donc ... ouai il vaut mieux que vous vous adaptiez, parce que je doute pouvoir changer ça.
Les mecs de trinity ont l'air d'avoir regardé, mais ils ont aucune idée non plus, et pas vraiment de solution (et je suis mauvais en maths)

https://github.com/TrinityCore/TrinityCore/issues/21250

default
Project Manager
liao commented on 30.01.2019 14:35

sa rend beaucoup de boss dragon plus dur que ce qu'il devrait après c'est comme tu veux. 

Admin
Josh commented on 24.06.2019 14:13

Trinity a fait des changements sur le calcul des AOE. Ca regle probablement pas le probleme, et ... il sera pas regle si ca le regle pas, personne n'est capable d'expliquer le fonctionnement normal et dans quelles conditions la hitbox doit etre ignoree ou pas (tous les sorts ? Certains sorts ? Lesquels ? Etc).

Je ferme ce ticket vu que de toute facon il sera pas corrige, si il s'agit reellement d'un bug.

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