Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Boss
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Rykki - 30.01.2019
Last edited by Josh - 02.07.2019

FS#6247 - Sort: Malédiction des Langages

Bonjour,

Je pense que la https://woehead.way-of-elendil.fr/?spell=11719 ne doit pas pouvoir affecter les temps de cast du LK (sur les infesters et les profanations notamment). 

En effet, aucune source sur internet ne semble confirmer son applicabilité au LK, contrairement à sindragosa par exemple (la malédiction des langages ralentit le temps de cast du froid cinglant). De plus, sur toutes les vidéos que j'ai pu voir (d'officiel et de Warmane), le temps de cast de la profanation et de l'infester est de 2s, ce qui signifie qu'il n'est pas affecté par une malédiction des langages. Or, la profanation suivant les 2ème val'kyrs étant un des moments clés du combat, je doute que sur officiel ils n'aient jamais tenté de mettre une malédiction des langages sur le boss afin de faciliter les choses.

Je n'ai cependant pas réussi à trouver une source disant clairement que cela n'affectait pas le LK. 

Bon jeu, 

Closed by  Josh
02.07.2019 05:47
Reason for closing:  Fixé prochaine maj
Additional comments about closing:  Correctif applique avec la merge.
Admin
Josh commented on 30.01.2019 12:37

Je sais pas, peut être que ça devrait marcher uniquement sur les sorts de classe magique. J'ai essayé de trouver des infos aussi mais rien de spécifique.

default
Rykki commented on 31.01.2019 16:05

J'ai continué à chercher et je n'ai rien trouvé concernant le LK, à chaque fois c'est pour le froid cinglant de Sindra, à part ceci mais je pense que tu l'avais déjà : https://gamefaqs.gamespot.com/boards/534914-world-of-warcraft/56150514

Admin
Josh commented on 04.02.2019 04:35

Ouai, mais les mecs repondent meme pas a la question :D . Mais d'une facon generale, ca aide pas. Quand est-ce que la malediction est supposee marcher ou pas ? Aucune idee.

default
Rykki commented on 04.02.2019 23:35

" i was wondering if anyone knew if curse of tongues would work on him? or any other type of spell casting modifier?"

"no the trick for the defile is simple"

Hop là il a dit non haha

default
Rykki commented on 06.02.2019 13:42

http://forum.warmane.com/showthread.php?t=380134

"Curse of Tongues
Can be useful in some situations. This increases the cast-times of various caster adds. This is notably also useful on Mimiron's Shock Blast, and Sindragosa's Blistering Cold, to increase the cast-times of those spells. It's also particularly great on the Faction Champions in TOGC. Increasing the cast-times of their healers goes a long way towards reducing the number of total heals they cast, and it also makes it so your dedicated interrupters manage to interrupt more heals."

Pas de mention du LK

Admin
Josh commented on 08.02.2019 08:54

Il dit pas non ça marche pas, il dit non il y a une technique.

Ca change pas le fait que j'ai pas de règles sur quand la malédiction des languages est supposée marcher ou pas. C'est probablement pas spécifique au LK, mais y'a aussi plein de boss pour lesquels a marche. Les sorts listés ont aucun point communs, aucun attribut commun, etc. C'est même pas tous des sorts magiques.

Admin
Josh commented on 02.07.2019 05:47

Bon, ce sort c'est vraiment la galere. Il n'y a aucun detail specific a ce sort nulle part, d'apres les infos en ligne ca marche sur certains bosses et pas d'autres. J'ai tente de faire un recoupement pour trouver des points communs, et le seul que j'ai pu trouver c'est que tous les boss sur lesquels ca ne fonctionne pas sont totalement immunise aux interruptions de sorts (je parle du boss qui ne peut etre interrompu, pas le sort, c'est a dire un "immune" qui apparait quand un coup de pied est donne en gros.

Donc je mets une modif qui fera que si le boss est immunise aux interruption, il sera immunise a la malediction des langages.

J'ai meme essaye de faire des recoupement par rapport au langage parle par le boss (par exemple, un demon parle demonique donc la malediction ne l'affecterai pas), mais meme ca ca marche pas :D .

Loading...