Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Npc
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Medium
  • Priority Medium
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by liao - 16.02.2019
Last edited by Josh - 16.04.2019

FS#6263 - Méchanic des AOE

Une mécanique a l'air absente sur WOE qui concerne les AOEs.

Normalement toutes les aoes on un max damage potentiel qui doit se répartir sur les différente cible. Au dessus de 10 cible, les degats totaux doivent etre diviser par le nombre de cible présente dans le pack.

Actuellement il n'y a pas de pallier max pour les AOEs les nouvelles cibles sont considéré comme une cible de plus sans prendre en compte cette méchanic.

Je donne cette source pour éclaicir mon explication : https://wowwiki.fandom.com/wiki/Area_damage_caps

Closed by  Josh
16.04.2019 00:00
Reason for closing:  Pas un bug
Additional comments about closing:  Voir commentaires
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Admin
Ischjgt commented on 15.04.2019 15:53

Testé avec Éventail de couteaux la mécanique est bien présente

Admin
Josh commented on 16.04.2019 00:00

J'ai cherche un peu, apparament c'est comme ca pour certains sorts et pas pour d'autres, sans reelle indication de quel sort doit etre affecte et lequel ne doit pas. Je suppose que le core utilise un flag cote des donnees client pour decider, donc par defaut je vais considerer que ca applique sur les bons sorts.

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Project Manager
liao commented on 17.04.2019 18:28

La mécanique n'est pas appliquer sur https://woehead.way-of-elendil.fr/?spell=62078. all rang

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Project Manager
liao commented on 01.05.2019 22:34
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Admin
Ischjgt commented on 06.05.2019 23:27

(Je viens de faire le test c'est réduit sur https://woehead.way-of-elendil.fr/?spell=53023 )

Pour le reste, les infos ont déja été cherchées

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