Way of Elendil

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Quête
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by Julien - 17.07.2019
Last edited by Eridium - 18.07.2019

FS#6343 - Toi, le robot

https://woehead.way-of-elendil.fr/?quest=10248

En prenant cette quete, le pnj https://woehead.way-of-elendil.fr/?npc=19851

apparait et se dirige vers vous afin que l'on puisse tester l'objet de quête (La quête doit se valider en tuant le mob pop en s'aidant de https://woehead.way-of-elendil.fr/?item=28634

Actuellement lorsque le mob se rapproche de nous, le combat est engagé puis le mob disparait. En gm on, il est néanmoins possible de le voir encore pendant un instant avant qu'il ne depop.

Voici les infos prises sur le mob avant et après qu'il ne passe invisible pour les joueurs :

Avant :

PC currently selected by player:
09:31:49 DB GUID: 0, current GUID: 8925919.
09:31:49 Faction: 1771.
09:31:49 npcFlags: 0.
09:31:49 Entry: 19851.
09:31:49 DisplayID: 19230 (Native: 19230).
09:31:49 Level: 69.
09:31:49 EquipmentId: 0 (Original: 0).
09:31:49 Health (base): 135220. (max): 135220. (current): 135220.
09:31:49 InhabitType: 3
09:31:49 Unit Flags: 33024
09:31:49 UNIT_FLAG_IMMUNE_TO_PC (0x100)
09:31:49 UNIT_FLAG_UNK_15 (0x8000)
09:31:49 Unit Flags 2: 2048.
09:31:49 Dynamic Flags: 0.
09:31:49 Faction Template: 1771.
09:31:49 SpawnTime: Full:5m Remaining:0s
09:31:49 Loot: 0 Pickpocket: 0 Skinning: 0
09:31:49 InstanceID: 0
09:31:49 Phasemask: 1
09:31:49 Armor: 6492
09:31:49 Position: 3125.035645 3299.031494 110.425285.
09:31:49 AIName: SmartAI ScriptName:
09:31:49 Flags Extra: 2097152
09:31:49 CREATURE_FLAG_EXTRA_NO_PLAYER_DAMAGE_REQ (0x200000)
09:31:49 MechanicImmuneMask: 16384
09:31:49 MECHANIC_BLEED (0xF)
09:31:49 dmg_multiplier: 4.600000

 

Lorsqu'il disparait de la vue des joueurs :

09:29:22 DB GUID: 0, current GUID: 8925029.
09:29:22 Faction: 1771.
09:29:22 npcFlags: 0.
09:29:22 Entry: 19851.
09:29:22 DisplayID: 19230 (Native: 19230).
09:29:22 Level: 69.
09:29:22 EquipmentId: 0 (Original: 0).
09:29:22 Health (base): 135220. (max): 135220. (current): 135220.
09:29:22 InhabitType: 3
09:29:22 Unit Flags: 32768
09:29:22 UNIT_FLAG_UNK_15 (0x8000)
09:29:22 Unit Flags 2: 2048.
09:29:22 Dynamic Flags: 0.
09:29:22 Faction Template: 1771.
09:29:22 SpawnTime: Full:5m Remaining:0s
09:29:22 Loot: 0 Pickpocket: 0 Skinning: 0
09:29:22 InstanceID: 0
09:29:22 Phasemask: 1
09:29:22 Armor: 6492
09:29:22 Position: 3097.429932 3385.810059 105.350037.
09:29:22 AIName: SmartAI ScriptName:
09:29:22 Flags Extra: 2097152
09:29:22 CREATURE_FLAG_EXTRA_NO_PLAYER_DAMAGE_REQ (0x200000)
09:29:22 MechanicImmuneMask: 16384
09:29:22 MECHANIC_BLEED (0xF)
09:29:22 dmg_multiplier: 4.600000

La seule différence que je remarque est au niveau de l'Unit Flag 33024 quand visible puis 32768 lorsqu'il ne l'est plus, bien que j'ignore si cela pourrai aider.

Closed by  Eridium
18.07.2019 22:41
Reason for closing:  Différée
Additional comments about closing:  Fixé prochaine merge

Loading...