Way of Elendil

  • Status Assignée
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Rapport de bug
  • Category Instance
  • Assigned To
    Josh
  • Operating System
  • Severity Critical
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.3.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: 3.3.5
Opened by asr - 23.10.2019
Last edited by asr - 23.10.2019

FS#6374 - rentré dans un autre raid en cours

question est-ce normal que dans un raid 25 un gars kick arrive a inviter un de ses reroll ou autant de personne qu'il veut à rentrer dans le même raid en cours pour pvp à l'intérieur du raid en question ? il peut faire un second groupe et bloquer les gens qui sont dedant s'ils devaient wype

 

et sans l'interfaction (ca ne serait pas possible) donc l'action du player en question me semble non blizzlike

Admin
Josh commented on 23.10.2019 21:07

J'ai pas compris le probleme. Quand vous kickez quelqu'un du groupe, il fait quoi ? Il sort du donjon, invite quelqu'un d'autre, et rerentre dans le meme donjon ? 

default
asr commented on 25.10.2019 01:41

oui avec un personnage à lui pour faire du pvp sur les personne du raid (il utilise son perso 1 kick pour refiler l'id à son perso 2 qui rentre dans le raid) => En théorie sans l'interfaction (qui n'est pas blizz) cela ne serait en théorie de toute facon pas possible, serait-il donc possible d'implémenter soit une option pour annuler le pvp à l'intérieur d'un raid si qqun est kick car les 2 faction sur offi ne pouvait pas être dans le meme raid ou seconde option supprimer l'interfaction ? vu le nombre de raid qui se monte et qui arrive à clean maintenant le contenu HL (même faire une période test de ca pour voir ce que ca donne pourrait être pas mal)

Admin
Josh commented on 25.10.2019 05:32

Non mais le probleme a l'air d'avoir rien a voir avec l'interfaction la. Vous etes en train de dire qu'un joueur peut rentrer dans le raid sans etre groupe si il a l'id ? Qu'il soit d'une autre faction ou pas ca a l'air incorrect.

default
asr commented on 26.10.2019 00:12

bah de base il recup l'id avec un pers à lui kick il l'invite passe en raid et l'autre pers prend l'id et il vient emmerder les gens, pr éviter que cela ne fasse des futurs drama, 'informe le staff sur ces malins qui commence à faire ca, ils ont ruiné un raid et vu l'euphorie que cela à provoqué chez eux, 'e doute qu'ils s'arrêtent en si bon chemin     

default
asr commented on 26.10.2019 00:15

et sans l'interfaction le pvp à l'intérieur d'un raid ne serait pas possible donc y'a t'il une possibilité de faire une option de désactivation jcj à l'intérieur d'un raid ? comme on peut le désact ds les capitales par exemple 

Admin
Josh commented on 26.10.2019 00:22

Non mais la question est : est-ce qu'un joueur peut rentrer dans un raid sans etre groupe dans le groupe de raid ?

default
Admin
Ischjgt commented on 27.10.2019 16:38

Ouais, mais le message "Vous n'êtes pas dans le groupe de raid blablabla" s'affiche et le perso est téléporté après 1 minute (testé en étant groupé en raid)

Admin
Eridium commented on 03.11.2019 00:52

Le bug c'est que pour entrer dans un raid qui a une ID, il faut que le raid soit vide (aucun groupe dedans) ou si vous êtes un membre du groupe du raid qui est dans le raid, actuellement le 2eme check n'existe pas, du coup c'est possible d'avoir plusieurs groupes de raid dans la même instance.

EDIT: Sur le serveur merge si un 2eme groupe entre, les joueurs de ce groupe auront une fenêtre qui les informe qu'ils ne sont pas dans le groupe de raid et vont être TP à la cimetière dan 60 secs (ce message c'est celui que le joueur reçoit quand il quitte le groupe dans l'instance)

J'ai vue sur retail (stream) le joueur a eu un message "vous n'êtes pas dans le groupe de raid" en rouge et il a pas reussi à entrer dans le raid.

default
Admin
Ischjgt commented on 04.11.2019 20:13

Eridium, pour ton edit, comme je l'ai expliqué juste au dessus, ça se produit aussi sur le serveur fonctionnel.

Loading...