Way of Elendil

IDCatégorie  ascTypeSévéritéRésuméÉtatOuverteOuverte parModifié
6075AutreRapport de bugBasseFatigue bugAssignée30.05.2018Pussyslayerx Description de la tâche

La fatigue n'apparait pas lorsque l'on va trop loin en mer lorsque l'on est sur une monture volante.

Exemple : https://gyazo.com/af6362693966a8430b62e280a51703ae

 

6087AutreRapport de bugBasseEvénements calendrier Assignée22.06.2018DocOzzy Description de la tâche

Bonjour,

 

Suite à plusieurs tentatives pour créer un événement dans le but d'inviter les membres de ma guilde à un raid, un certain nombres de bugs se sont présentés.

Le plus classique, déjà croisé à plusieurs reprises, fait que personne ne peut indiquer son statut sur l'événement, et pire encore, si il s'acharne sur un bouton pour accepter ou refuser, il se voit déconnecté du jeu.

Un deuxième bug qui s'est présenté : j'ai crée l'event, un collègue, en voulant aller accepter, à miss click, supprimé l'event. Mais l'event a été supprimé pour moi mais par pour lui ou les autres invités. Ce bug s'est reproduit à plusieurs reprises, et causait donc des events sans responsable.

Aujourd'hui, nouveau test, un autre collègue pouvait indiquer un statut sur l'event, mais au lieu de changer son statut, il changeait le mien.

 

J'espère que ce problème pourra être reproduit et corrigé, car il est assez handicapant en terme d'organisation de guilde.

Bonne journée ou soirée !

Cordialement

2908AutreRapport de bugTrès basseLoot: Dépeçage2Non confirmée25.02.2016Alucardd26.02.2016 Description de la tâche

Bonjour,

A de nombreuses reprises il m'est arrivé de dépecer des mobs sans recevoir de cuir. Parfois je ne le remarque pas, d'autres fois ce sont des séries de 3-4 mobs qui ne donnent aucune ressource. Après avoir fait quelques recherche sur internet je n'ai rien trouver portant à croire que certaines fois ça ne fonctionne pas sans raison (Je ne parle évidement pas du niveau de compétence insuffisant).
Remarque: Un problème du même genre semble toucher les coffres récupérer par la pêche. Il arrive qu'un coffre soit complètement vide (à hauteur d'un sur cinq-six).

Cordialement.

5278BossRapport de bugBasseBoss: Heigan4Assignée12.03.2017Eridium09.02.2018 Description de la tâche

C'est toujours possible de se placer dans une zone safe pour eviter de prendre les projections de lave.

6079BossRapport de bugBasse[Boss] Kologarn 10/251Assignée01.06.2018Nuane05.09.2018 Description de la tâche

https://woehead.way-of-elendil.fr/?npc=32934

https://woehead.way-of-elendil.fr/?npc=32933

https://woehead.way-of-elendil.fr/?npc=32930

Constaté en 10 et 25

1. Le boss ne perd pas le montant de la vie du bras lorsque ceux-ci sont détruits. Il perd actuellement environ 350k, 9,1%, ouais le pourcentage est plus exact,

Même pourcentage en 10 et 25

2. Après que le premier bras soit mort, quand il repop, les Chassous qui demandent d'être à portée pour attaquer ne peuvent plus attaquer les bras, ils sont considérés comme trop près

3. Je crois que j'ai réussi à reproduire une fois mais j'ai surtout constaté en regardant un groupe de raid :

Le premier bras qui meurt repop direct sans faire spawn de débris et ne fait pas descendre la vie du boss

6246BossRapport de bugBasseHallion 25 hm 2Assignée29.01.2019liao30.01.2019 Description de la tâche

Le coup de queud de hallion a une hitbox trop grande par rapport a l'officiel. On peut le constater plusieurs fois sur les placements de cette vidéo, sur elendil ces placements çe conclue par un coup de queud.

https://www.youtube.com/watch?v=zevzPlao1b8

Résultat attendu : Que la hitbox sois réduite pour pouvoir éffectuer le même placement.

6247BossRapport de bugBasseMalédiction des Langages - LK 6Assignée30.01.2019Rykki08.02.2019 Description de la tâche

Bonjour,

Je pense que la https://woehead.way-of-elendil.fr/?spell=11719 ne doit pas pouvoir affecter les temps de cast du LK (sur les infesters et les profanations notamment). 

En effet, aucune source sur internet ne semble confirmer son applicabilité au LK, contrairement à sindragosa par exemple (la malédiction des langages ralentit le temps de cast du froid cinglant). De plus, sur toutes les vidéos que j'ai pu voir (d'officiel et de Warmane), le temps de cast de la profanation et de l'infester est de 2s, ce qui signifie qu'il n'est pas affecté par une malédiction des langages. Or, la profanation suivant les 2ème val'kyrs étant un des moments clés du combat, je doute que sur officiel ils n'aient jamais tenté de mettre une malédiction des langages sur le boss afin de faciliter les choses.

Je n'ai cependant pas réussi à trouver une source disant clairement que cela n'affectait pas le LK. 

Bon jeu, 

2859EvènementDemande d'ajoutTrès basseEvent: Téléporteur de Shaar'tull3En attente13.02.2016Azuka10.07.2016 Description de la tâche

Normalement grace a la Sombrerune Cristalforgée on peut poursuivre l'histoire afin de combattre des Boss de la légion !

6233GameobjectRapport de bugBasseBG: Objets destructibles au joug d'hiver1Assignée20.01.2019Eridium27.01.2019 Description de la tâche

Sa arrive parfois que la porte https://woehead.way-of-elendil.fr/?object=191810 ou la tour https://woehead.way-of-elendil.fr/?object=190358 ou n'importe quel mur soit insensible aux dégâts de la faction qui attaque, je ne sais pas si c'est lié à la faction du gob qui est mal géré par le script ou un truc  du genre.

Durant un joug la horde essai de détruire la tour https://woehead.way-of-elendil.fr/?object=190358  mais aucun dégât n'a été infligé à l'objet j'ai testé avec un perso mj H² (gm off) et c'était pareil, mais quand j'ai testé avec le gm on la tour recevait des dégâts.

3370Haut-FaitRapport de bugTrès basseHaut fait: Une offrande à la démence ferventeNouvelle21.05.2016Eridium Description de la tâche

Les items permis et interdits pour l'accomplissement de ce haut fait:

https://github.com/Elron103/TrinityCore/commit/980870a22be5b7da9c85f5e044fc45290f6f3bbf

https://github.com/Elron103/TrinityCore/commit/32ce60216114862950f5ce43d29dc6eea679dd04

6002InstanceRapport de bugMoyenneSalles de Pierres [Tribunal des Ages]Assignée20.02.2018Pennwell Description de la tâche

Normalement quand la seconde statue s'active ( http://fr.wowhead.com/spell=51012/matiere-noire ), les boules spawnent devant elle puis avancent vers un joueur jusqu'a tomber à sa position au moment du lancement du sort.

Ici j'ai remarqué que la boule noire spawn immédiatement sur le joueur ce qui force le(s) joueur(s) à subir de débuff.

5840InstanceRapport de bugBasseLabyrinthe des ombres1Assignée29.10.2017judav30.10.2017 Description de la tâche

Le premier boss (l'Ambassadeur Gueule d'enfer) se balade dans la salle tranquilou

 

normalement il est libéré quand le dernier mob de la salle est tué

5715JoueurRapport de bugHauteState générale altérée a la suite d'un switch où double...13Assignée27.07.2017jagger05.09.2018 Description de la tâche

State générale altérée a la suite d'un switch où double switch arme en exemple  si j'ai 29% cc le talent 6% dégats arme 2 mains qui s'affiche et s'ajoute dans les caractéristiques en armes que je vois par dégâts : dégâts mini - dégâts maxi x 106% si je switch des states bouge normal mes si je reviens en armes je suis à 24% cc. dégats 100% avec la même arme le même stuff ce bug et aussi valable pour toutes les spe et dans n'importe quel sens de changement de posture, toute les states ne sont pas altérés par le switch, valable si le changement de posture et effectués avec le changement des armes. Pas d'altération des caractéristiques si changement de posture sans changement d'arme. Pour renier le problème je déséquipe n'importe quel item à l'exception de toutes les armes des slots 16 et 17 qui est impossible en combat

6245NpcRapport de bugMoyenneValkyrs Lich King Heroic2Assignée29.01.2019Lourson30.01.2019 Description de la tâche

Bonjour,

Lors du combat contre le roi-liche en mode héroïque, les valkyrs, une fois à 50% pv restent statiques sur la plateforme au lieu de se repacker au centre au dessus de tous le monde (relativement haut).

C'est un bug assez dérangeant, vu qu'il affecte la visibilité des valkyrs effectives à éliminer, en plus de perdre des damage potentiels via cleave sur les valkyrs déjà gérées.

Sources : https://www.youtube.com/watch?v=RSeVCw3hVgQ

https://www.youtube.com/watch?v=pgckZnEeq7w

https://www.youtube.com/watch?v=H-YO1s85yf4

 

6263NpcRapport de bugMoyenneMéchanic des AOEAssignée16.02.2019liao Description de la tâche

Une mécanique a l'air absente sur WOE qui concerne les AOEs.

Normalement toutes les aoes on un max damage potentiel qui doit se répartir sur les différente cible. Au dessus de 10 cible, les degats totaux doivent etre diviser par le nombre de cible présente dans le pack.

Actuellement il n'y a pas de pallier max pour les AOEs les nouvelles cibles sont considéré comme une cible de plus sans prendre en compte cette méchanic.

Je donne cette source pour éclaicir mon explication : https://wowwiki.fandom.com/wiki/Area_damage_caps

3412NpcRapport de bugBasseQuêtes: Hebdomadaires6Non confirmée04.06.2016skynyrd04.10.2016 Description de la tâche

Les pnj qui donnent les quêtes remparts (hebdomadaire) ne restent pas pop toute la semaine, il ne restent qu'une journée à priori.
D'après un commentaire http://fr.wowhead.com/quest=24877/securiser-les-remparts#english-comments , le pnj ne devrait pas despawn

4705NpcRapport de bugBassePet: Gestion des auras d'invisibilité et de vision de l...4Assignée04.11.2016Urukan10.03.2017 Description de la tâche

Bonjour,

tous les mobs de la zone "La Cote Oubliée" (Désolation des dragons) semblent avoir un gros souci d'aggro vis-à-vis des pets (testé sur hunt).

Ces mobs ne semblent pas prendre en compte l'aggro des pets :

- si le pet du hunt attaque, le mob attaque son propriétaire

- si un hunt utilise détournement sur son pet, il prend quand meme l'aggro

- si un hunt feint la mort, le mob reinit( meme si le pet du hunt est en train d'attaque le mob).

5925NpcRapport de bugBassePet: Goule DK3Assignée07.01.2018Eridium29.10.2018 Description de la tâche

nouveau ticket: 8751 Reinhard 06/01/2018 19:55:59

Bonsoir, Je signale rapidement un problème de Goule sur mon DK, En effet, celle ci apparait spontanément à la suite d'un BG ou après une mort au Joug. Elle est persistante et non temporaire, ce qui est contraire à mes talents (Maître des goules 0/1). Je suppose que le bug puisse venir du fait de ma seconde spécialisation (Impie avec Maître des goules 1/1) et le fait de switch entre les deux. J'ai déjà essayé de déco/reco, relancer le jeu.... Rien n'y fait. Bisoux et bonne année !

6237NpcRapport de bugBassebug cim rivage des anciensAssignée24.01.2019liao Description de la tâche

Quand on est au pnj pour rez et que la faction opposé contest le cim on ne se fait pas TP a un autre cim de notre faction et on reste au cim contest a devoir aller a pied a un autre CIM.

6256NpcRapport de bugBasseRogue et pieges de givre ICC3Assignée06.02.2019liao15.02.2019 Description de la tâche

Dans ICC apres le boss saurcroc, il y'a des pièges de glaces (les murs qui balance des spray de givre). Normalement les voleurs doivent pouvoir une fois dépassé le pièges les désactivé via un levier. Les voleur sont les seul a pouvoir les utiliser. 

https://foreveranoob.wordpress.com/2010/01/08/more-icc-traps/

6257NpcRapport de bugBasseMagie noire - Féral6Assignée12.02.2019Lourson15.02.2019 Description de la tâche

Bonjour,

L'enchantement magie noire devrait proc sur mutilation(félin) et le lambeau. Sur WoE ce n'est pas le cas.

Source : https://www.mmo-champion.com/threads/745653-Feral-DPS-weapon-chant-as-of-3-3-5

Pour tester rien de plus simple faire un entrainement mannequin feral sans sorts (emprise de la nature, lucioles, sarments, cyclone)

 

2907NpcRapport de bugTrès basseLoot: Mobs rares / Très rares4Non confirmée25.02.2016Alucardd24.02.2017 Description de la tâche

Bonjour,

Après plusieurs dizaines de mobs rare/très rare rencontré sur le continent de Kalimdor, aucun n'a drop le moins objet vert/bleu. Dans mes souvenir chaque mob rare donnait à coup sûr un ou plusieurs vert voir des objets bleu.

Cordialement.

Voir:
https://github.com/TrinityCore/TrinityCore/issues/7324

5508NpcRapport de bugTrès basseLoot: Trash donjon NM/HM2Assignée15.05.2017Nuane16.05.2017 Description de la tâche

Sur des trashs de donjon d'ot, les loots sont les mêmes en nm qu'en héro, mélangé je pense même

https://woehead.way-of-elendil.fr/?npc=17397

http://fr.wowhead.com/npc=17397/adepte-ombrelune

tu fais la comparaison, sur woe on peut loot du vert 69 sur un lvl 61, wowhead ca dépasse pas le 62 au bleu, après ca a pu être mis à jour etc...

pour norfendre c'est un peu différent :

https://woehead.way-of-elendil.fr/?npc=24082

http://fr.wowhead.com/npc=24082/dresseur-de-proto-drake

il n'y a que le livre de la maitrise des glyphes en héro sur woe

si ta besoin d'une liste plus exhaustive et de plus de renseignements je peux essayer de farfouiller

5765QuêteRapport de bugBasseQuête: Quête marqué terminé sans l'être vraiment1Assignée05.09.2017Eridium16.10.2017 Description de la tâche

Voir dernier commentaire: https://github.com/TrinityCore/TrinityCore/issues/10586#issuecomment-327194116

En gro la quête est marqué comme étant terminé dans le journal, mais la commande "lookup quest" retourne "active" et le pnj a le point d'intérrogation gris ainsi que le bouton terminé grisé.

Ceci ne se produit pas qu'avec 2 quêtes qui partagent les même required items (c'est juste facile à reproduire dans ce cas la), mais n'importe quelle quête qui a comme required item des items qui ne sont pas tag "item de quête" fini par avoir ce bug avec le temps qui passe.

6259QuêteRapport de bugBasseLes oasis des TaridesAssignée12.02.2019Asterie Description de la tâche

Une fois accéptée, la quête rendrait les autres quêtes du "journal de quête" invisible sur la grande carte.

Sauf après une déco/reco

5014QuêteRapport de bugTrès basseQuête: La Bataille de la Chapelle de l'espoir de Lumièr...Assignée29.12.2016gimich Description de la tâche

Au début de la bataille contre l'Aube d'Argent, tous semble bien ce passer. Mais certains PNJ (les combattants de bases) apparaisse de manière désordonné, parfois même sans armure. Les chefs de l'Aube D'Argent réaparaisse avec toute leur vie quelque instant après leur "mort". (Alors que normalement il reste inconscient durant le reste du combat)

Normalement lorsque Darion commence à "perdre ces pouvoirs" et que l'armée de mort-vivant se fait massacrer, des effets lumineux sont visible équivalent à une "tempête divine" (explosion de lumière sur tous les monstres).

Tirion Fordring apparait à cheval au lieu d'être à terre, plusieur pnj ce voit mal positionner lors de l'apparition du Porte  Cendre et du Roi liche...

Je sais que c'est un serveur privé est que donc tous n'est pas parfait. Mais rendre tous "épîque" serait absolument génial.

5366QuêteRapport de bugTrès basseQuête: Préparation au combat3Assignée03.04.2017derichter des bois15.04.2017 Description de la tâche

Bonjour,

La quête https://woehead.way-of-elendil.fr?quest=25495 n'est pas réalisable. 

Le pnj nous demande de prendre un "vol" pour rejoindre Vol'jin au point de rassemblement. 

Le pnj nous envoi bien au point de rassemblement mais personne n'est présent, impossible donc de valider la quête. 

Je n'ai pas eu l'impression d'avoir fait une manip particuliere qui bloquerait l'event. 

6034SortRapport de bugMoyenneListe de bug du familier (chassou/démo)Assignée14.03.2018demonito Description de la tâche

Salut

Les compétences du pet en auto ne s'affichent pas correctement (pas en surbrillance alors qu'elles sont activées) et certaines ne veulent pas se désactiver (c'est le cas pour les griffures des félins, qui placent un dot et donc empechent les cc)
Meme probleme pour la surbrillance avec les pet démo

De même pour les cc, les pet du chassou vont parfois respecter le controle et ne pas attaquer, parfois non ( mais entre glaçon, vipere et dispersion, un peu compliqué de reproduire le bug).

Je me demandais également si (comme pour les pet du chassou) les gangregarde/chien/succube devraient attaquer les mob par derrière pour empècher les esquives.

Pour le marcheur du vide du démo, il y a un bug sur son détec de l'invisibilité, il ne veut pas lancer le sort s'il est en mouvement (obligé de faire une macro pour le mettre en passif avant de cast).

Pour le gangrechien il y a parfois un bug qui l'empèche de cast son buff intel (alors que non il n'y a pas de sorts + puissants actifs)

Dernier bug en commun un peu gênant, les familiers qui attaquent au cac vont parfois rester plantés devant le mob sans attaquer, obligé alors de les faire revenir pour qu'ils ré-attaquent correctement.

Sinon ces derniers temps j'ai remarqué pas mal de corrections sur des sujets mineurs, merci pour vos efforts :)

++

6046SortRapport de bugMoyenneRéanimation d'un allié DKAssignée07.04.2018gimich Description de la tâche

Bonjour, je reposte le bug car il vient de survenir malgré que le groupe de donjon soit uniquement composé de membres de l'alliance.

Pour rappel, lorsque le DK réanime un joueur, à la fin de l'effet aucun sort de résurection ne fonctionne sur lui. 

5977SortRapport de bugBassePeste dévorante pas renvoyé sur un Renvoi de War6Assignée09.02.2018Kunada17.11.2018 Description de la tâche

Le sort Peste Dévorante n'est pas renvoyé sur le pretre lorsqu'il le lance sur un war sous renvoi de sort

Mais le renvoi disparait sans que le pretre subisse de dégats (et par la meme occasion de prendre le dot)

ça facilite pas mal le travail pour pretre ombre

 

 

6074SortRapport de bugBasseVolonté des réprouvés Racial UDAssignée30.05.2018Khyran Description de la tâche

Si on utilise https://woehead.way-of-elendil.fr/?spell=7744 quand le trinket a moins de 45 secondes de recharge, le trinket prend pas de nouveau le CD de 45s

 

xx

6088SortRapport de bugBassespell t10 DK2Assignée26.06.2018dorie05.07.2018 Description de la tâche

le spell https://woehead.way-of-elendil.fr/?spell=70657 bonus du t10 dps

 il proc lorsque la dernière runes est utilisé avec un skill qui n'en consome qu'une (exemple https://woehead.way-of-elendil.fr/?spell=66978 )

parce contre avec les skills qui  consome deux runes comme https://woehead.way-of-elendil.fr/?spell=66974  ou https://woehead.way-of-elendil.fr/?spell=71489 il ne proc pas

 

6178SortRapport de bugBasseSort: réanimation morbide1Assignée29.10.2018Eridium02.11.2018 Description de la tâche

11586Yorik27/10/2018 21:14:55nouveau ticket

Hola, En spé impie j'ai remarqué un gros problème notamment quand je fais du pvp. Mon cd "Réanimation morbide" ne peut être activé qu'une seule fois pour invoquer une goule, tout a fait normal tu me diras, ce cd a un temps de recharge de 30sec il me semble. Or lorsque ma goule est tué mon cd reste lock ! Afin de pouvoir réutiliser ce cd pour le unlock je suis obligé de déco/reco. En bg ça va la goule réapparait au cim lors du rez. Mais que ce soit en duel, arène ou pvp sauvage c'est un handicap

J'ai pas demoyen pour reproduire le bug

https://github.com/TrinityCore/TrinityCore/issues/15172

6209SortRapport de bugBasseSpell: Chute dans le cyclone2Assignée25.11.2018Eridium08.12.2018 Description de la tâche

Durant la quête Bataille pour Fossoyeuse coté horde, Thrall invoque deds cyclone pour ralentir la chute des joueur dans l'accenseur:

NPC_CAVE_DUMMY = 32200,  l'aura https://woehead.way-of-elendil.fr/?spell=59892 est ajouté au npc, mais rien n'est cast sur les joueurs, du coup ils meurt de la chute.

D'aprés se que j'ai vue le npc NPC_CAVE_DUMMY = 32200 doit cast le spell  https://woehead.way-of-elendil.fr/?spell=59838 en tant que visuel sur lui même et le spell https://woehead.way-of-elendil.fr/?spell=59892 doit être cast sur les joueurs, le problème c'est qu'il faut enlever l'aura 59892 une fois le joueur en bas.

 

6240TalentRapport de bugMoyenneBug talents hunt spé survie5Assignée24.01.2019Lepoilu12.02.2019 Description de la tâche

Il y'a un problème avec le talent de la spé survie chez les hunts :

Piège : https://woehead.way-of-elendil.fr/?spell=19184

Je l'utilise au rang 2/3.
Bug en question : d'après le libellé du talent "Lorsque votre Piège de givre ou Piège à serpent est déclenché, vous emprisonnez toutes les cibles affectées, les empêchant de se déplacer pendant 3 s."
Hors cet emprisonnement sur place semble se produire assez aléatoirement en fait, ça peut s'enchainer parfaitement 3-4-5 fois d'affiler (avec le même fonctionnement des sarments du druide par rapport à la durée et qui se reset avec le temps)
mais tout aussi bien dès la 1er fois au début d'un duel ne pas proc du tout
ni avec Piège de givre
https://woehead.way-of-elendil.fr/?spell=13809
ni avec Piège à serpent en enchainement juste derrière.
https://woehead.way-of-elendil.fr/?spell=34600

Edit : j'insiste sur le fait que cela soit aléatoire car autant cela peut fonctionner 4-5 fois de suite, autant l'inverse est tout aussi vrai. Au cours d'un même duel pour tester j'ai dut attendre le 6ème https://woehead.way-of-elendil.fr/?spell=13809 pour que l'effet s'active.


J'ai fait les tests avec au cours de duels dans les égouts de dala ainsi que devant orgrimmar avec Trenks (hunt) et Kromash (war)
C'est vraiment embêtant pour un hunt que le proc ne soit pas assuré à 100% et que cela soit si aléatoire.
Je précise que dans les test il n'y a pas eu de "insensibles" ou "résistance" de la part du joueur concerné, le piège se déclenché toujours parfaitement c'est uniquement le stuck lié au talent qui proc aléatoirement sur toutes les fois où la personne déclenche le piège.

Merci d'avance.

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