Way of Elendil

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 5848 JoueurRapport de bugHigh J'ai perdu mon pet préféré ! 10Closed02.11.2017judav04.11.2017 Task Description

Alors là c'est moche !!! quel fu ma surprise ce matin lorsque je constatais l'abscence de Loque'Nahak de mon écurie.

Hier encore il etait avec moi.

Entre temps je ne l'ai pas laissé mourrir ou affamé, je n'ai pas changé de spé, ni meme respé.

Rien, il est juste parti. si je dois passer mon temps a retourner le chasser, pui lui faire remonter les 4 lvl qui lui manque ... ca va vite devenir pénible.

Comment un pet peut-il disparaitre ainsi de l'écurie. je joue hunt depuis la version BC sur offi, donc évitez de me dire "tu lui as pas donné a manger" ...

 5135 JoueurRapport de bugMedium Distance d'aggro 4Closed03.02.2017judav03.02.2017 Task Description

bonjour

après pas mal de serveurs privés et 10 ans sur offi, voici plusieurs mois que je joue sur votre serveur.

Il me parait être de tres bonne qualité, mais une chose me choque : la distance d'aggro des mobs.

Ceci a un impacte énorme sur le gameplay et rend le jeu a la limite de la jouabilité dans certaines situations.

Voici un lien qui décrit le mécanisme de distance d'aggro :

http://wowwiki.wikia.com/wiki/Aggro_radius

On peut y lire qu'un mob du même lvl que nous aggro à une distance de 20 yards (18m)

Cette agro varie de 1yard par lvl de différence.

Or on peux aisaiment remarque que cette formule n'est pas appliquée sur votre serveur.

A titre d'exemple avec mon chasseur lvl11 j'ai aggro un mob lvl5 à une distance entre 10 et 15 yards. J'ai pu mesurer cette distance avec l'addon RangeDisplay téléchargé sur votre site.

Selon la formule

écart de lvl = 11 - 5 = 6

distance d'aggro de base = 20 yards

distance d'aggro d'un mob lvl5 quand on est lvl11 = 20 - 6 = 14 yards.

 

Je penses que l'on pourrai faire beaucoup plus de testes pour vérifier cela.

Mais je me permet d'inister sur le fait que ce bug réduit considérablement la qualité du gamplay en provoquand souvent des aggro en masse de mobs.

Domage au vu de la qualité du script des quetes qui donne vraiement envie de profiter de votre serveur.

 

merci de m'avoir lu

 5865 QuêteRapport de bugLow Le chant du Vent et de l'Eau 1Closed13.11.2017judav13.11.2017 Task Description

La quete https://woehead.way-of-elendil.fr/?quest=12726 n'est pas conforme.

L'élem invoqué lance des bolt a 200 de dégat, sur des mobs qui ont 16k pv ...

Donc impossible de descendre suffisament le mob pour le devorer.

ici une vidéeo de 2012 ou l'elem fait des bolt a 2k6+ https://www.youtube.com/watch?v=XbzZq5DLuZg

a l'époque je me rappel qu'on lançait 3 - 4 bolt max sur les mobs

 5862 QuêteRapport de bugLow La purification de Quel'Delar 1Closed10.11.2017judav10.11.2017 Task Description

lors de la quete https://woehead.way-of-elendil.fr/?quest=24553

si on y va en solo, on se fait TP au bout d'une minute.

cette partie de la quete se deroule dans une phase différente et on ne devrai pas se faire ejecter de sunwell comme si on essaye d'entrer simplement dans le raid normal.

 

cf cette vidéo de 2009 ou on voit bien que le joueur est seul

https://www.youtube.com/watch?v=FILdWp5AaaQ

 

PS : merci a tous les péons du /interfaction qui deversent leur venin dès qu'on demande si qq chose est normal ou pas, a force ca gave beaucoup plus que les qq bugs qui subsistent sur ce serveur.

 5853 QuêteRapport de bugLow Eliminate the Competition [Quete] 1Closed06.11.2017judav06.11.2017 Task Description

Petit bug avec les PNJ de la quete https://woehead.way-of-elendil.fr/?quest=12955

Il faut parler aux pnjs pour activer le combat, jusque là c'est OK

une fois le pnj presque mort, le combat stop.

Dans notre cas, une fois que le combat stop, l'attaque auto réactive le combat et le pnj rrprend tous ces pv. c'est parfoit compliqué de sortir de la boucle.

 

normalement le pnj doit mettre fin au combat (et se mettre a genou) et repasser "neutre".

https://www.youtube.com/watch?v=mdvBn-VvMDE

5840InstanceRapport de bugLowLabyrinthe des ombres1Assignée29.10.2017judav30.10.2017 Task Description

Le premier boss (l'Ambassadeur Gueule d'enfer) se balade dans la salle tranquilou

 

normalement il est libéré quand le dernier mob de la salle est tué

 5838 InstanceRapport de bugLow Arthas repop au debut de GT4 quand il meurt 3Closed28.10.2017judav01.11.2017 Task Description

Arthas devrai repop au dernier "check point" en cas de wipe du groupe et de mort d'arthas.

Ici il repop au tout debut et recommence chacune des scenes.

 

 5813 QuêteRapport de bugLow Le défi du grand chasseur - pop de Drostan 1Closed10.10.2017judav13.10.2017 Task Description

Ceci concerne la quete https://woehead.way-of-elendil.fr/?quest=12592

Tout au long de l'avancement de cette quete, Drostan doit pop et nous chambrer.

Source : http://fr.wowhead.com/quest=12592/le-defi-du-grand-chasseur#english-comments

 

Traduction (a vérifier) :

Son interaction avec vous lorsque vous êtes en compétition avec "Drostan".

Après avoir tué 6: Numéro 9! Je pourrais le faire avec les yeux fermés!

Après avoir tué 20: Ma mère pourrait chasser plus vite que vous <nom>

Après avoir tué 28: Eh bien, maintenant que j'ai une bonne avance, je pense que je vais profiter d'une petite sieste.

Après avoir tué 35: Eh bien, c'était une sieste relaxante. Comment la chasse se déroulle t'elle par là ? J'ai encore une bonne avance. Je pense que je vais aller pêcher.

Après avoir tué 41: Hey! J'étais juste en train de faire un tour sur celui-là. Voleur de touches !

Après avoir tué 49: Quelqu'un a tué toute les cibles sous mon nez.

Gagné ! Le numéro 48, est ici.

Après avoir tué 56: Ha, 54! dernière ligne droite !

 5802 SortRapport de bugLow Les totems baladeurs 10Closed05.10.2017judav25.11.2017 Task Description

Certains mobs posent des totems.

Ces derniers on tendance a se balader comme de vulgaires mobs.

J'ai deja eu le cas plusieurs fois mais pas pris le temps de report.

J'ai eu le cas hier sur les élémentaires qui se trouvent à Dun'Argol dans les Grisonnes.

Il me semble que j'ai aussi eu le cas sur des trolls à l'exterieur des ruines de Drakil'Jin (toujours dans les Grisonnes)

PS : https://forum.way-of-elendil.fr/viewtopic.php?id=1948

 5799 NpcRapport de bugLow Respawn de Loque'Nahaq Closed05.10.2017judav Task Description

Bonjour

Le temps repop de Loque'Nahaq n'a pas l'aire bon.

En le farmant au Bassin de Sholazar, je suis tombé sur Anatoa.

Je l'ai donc tué. et Je suis tombé sur Loque'Nahaq moins de 5 minutes plus tard.

 

Selon http://fr.wowhead.com/npc=32517/loquenahak#comments

Ce qu'on sait:

-Dans la zone il y'a trois mobs rares, Loque'nahak, Roi Krush et Aotona
-Il n'y en a qu'un d'actif à la fois

 

Selon http://wowwiki.wikia.com/wiki/Loque%27nahak

His respawn time is six to twelve hours from the time of tame/kill. It has been reported, however, that he can take up to 24 hours to respawn. For hunters seeking to tame him, it should be noted that his spawn timer does reset with server restarts and maintenance.

 

Ayant tué Anatoa (Je crois que c''était lundi, il etait environ 14h10) je n'aurai pas du croiser Loque'Nahaq avant au moins 18h10 (avec beaucoup de chance).

Je précise qu'il n'y a pas eu de crash du serveur durant cette periode.

 

PS : https://forum.way-of-elendil.fr/viewtopic.php?id=1948

 5783 NpcRapport de bugLow PNJ de la suite de quetes à Morg (Fjord Hurlant) 1Closed30.09.2017judav30.09.2017 Task Description

Le Nain qui nous donne 3 quetes et nous suit de partout dans Morg a un comportement un peu trop agressif pour un pet.

il attaque des mobs à une distance fole, prend des ignitiatives de malade en se mettant a charger un pack à 30m et s'en prend meme au lapins qui trainent dans la zone.

Il devrai plutot etre configuré pour attaquer la meme cible que nous (genre defensif).

 5599 GameobjectRapport de bugLow Guide de récupération de tissu dans le Grand Nord 1Closed11.06.2017judav11.06.2017 Task Description

le drope rate est trop élevé et tout le monde peu le looter

normalement, le drope rate est bas (<0.1%)

seul les couturiers qui on le lvl peuvent le drope.

Pour exemple, avec mon war forgeron, j'en ai loot 3 en un seul stratholme

Une fois que le couturier a apris ce livre il ne doit pas non plus pouvoir le relooter.

Sur ce point je ne sais pas si c'est ok, je ne suis pas couturier.

sources : http://fr.wowhead.com/item=43876/guide-de-la-recuperation-de-tissu-dans-le-grand-nord#english-comments

 5536 AutreRapport de bugLow téléphérique de l'ile des lances 1Closed23.05.2017judav23.05.2017 Task Description

quand on saute avant l'arrivée du téléphérique, même si on est a 1m du sol, on meurt instant.

pas trouvé de doc là dessus mais sur offi on mourrait pas

 5523 AutreRapport de bugLow Icone de quêtes répétables 1Closed19.05.2017judav19.05.2017 Task Description

Sur certaines quetes répétables, l'icone est jeune, il devrai être bleu.

exemple les plantes de Gangrebois.

Si c'est une quete répétable c'est un ! bleu

Si c'est (comme les plantes) une action répétable, c'est un ? bleu 

 5488 NpcRapport de bugLow Rin'ji se fait depop par ces torsionnaires Closed05.05.2017judav Task Description

https://woehead.way-of-elendil.fr/?npc=7780 est dans une cage, il devrai y rester en attendant les secours.

mais ces geoliers le tue chaque fois qu'il pop.

 5413 NpcRapport de bugLow Quête [Jamais sans mes têtards] 1Closed13.04.2017judav14.04.2017 Task Description

Dans cette quete (quest=11560) on doit libérer 20 têtards.

Dans chaque cage il n'y a qu'un seul têtard.

Normalement il y en a entre 1 et 3 par cage.

Comme on peut le voir sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=WxAaYVg6c3A&feature=youtu.be

 

Accéssoirement les têtards doivent nous suivre comme leur mère pendant un instant.

 5381 NpcRapport de bugLow Droperate des granules de terre sur BC Closed06.04.2017judav Task Description

Le droperate des granules est plus bas sur le serveur que sur offi à l'époque.

Granules de terre :

sur la page de woehead https://woehead.way-of-elendil.fr/?item=22573#mined-from-object:0-5+1

on a des drope rate a 10% sur tout types de gisements

sur la page de wowhead (en 2010) https://web.archive.org/web/20100821120107/http://www.wowhead.com/item=22573/mote-of-earth#mined-from-object

on constate que le drope rate était suppérieur à l'époque.

 

Pour les granules de vie, je m'intéroge. Les stats de woehead sont correctes (15%), mais après plusieurs heures de farming je n'en ai pas eu un seul.

 

 5373 NpcRapport de bugLow Les Tourmenteur de l'Orbite-sanglante lancent un fear s ...Closed04.04.2017judav Task Description

Les Tourmenteur de l'Orbite-sanglante (npc=19424) dans la Péninsule des Flammes infernales, lancent le sort Peur (spell=33924) sur eux-même.

C'est fun mais pas blizzlik ;)

 5313 NpcRapport de bugLow Mobs de la quete [L'évadée d'Umbretourbe] Closed19.03.2017judav Task Description

lors de l'escorte du druide, les mobs qui attaquent pop sous le pont en bois.

ils devrai pop dessus.

 5230 NpcRapport de bugLow Arzeth le Sans-Clémence <Serviteur du Traître> reste st ...2Closed28.02.2017judav14.10.2017 Task Description

https://woehead.way-of-elendil.fr/?npc=19354

le mob devrai patrouiller du haut des marches jusque vers les premières tentes.

là il reste sur place au bas des marches

 5228 SortRapport de bugLow CD du pet au comportement étrange 6Closed27.02.2017judav02.03.2017 Task Description

Dans la barre de mon pet j'ai :

En solo: Grondement (en auto), Dérobade (désactivé), Coup de patte (en auto), Vollée de coups (en auto).

En donjon je désactive Grondement et j'active Dérobade en auto.

En donjon, le CD de Grondement continu de s'activer. l'annimation toute les 5s est visible. Pourtant l'icone est "fix" pour dire que ce n'est pas en automatique.

Deplus:

Quand je prend un portail, ou que je monte puis descend de monture, Grondement et Coup de patte ne sont plus en automatique, mais Volée de coups l'est toujours.

J'ai contaté la même chose avec mon démoniste (obligé de re-régler les actions automatiques qu'il doit faire).

 5213 NpcRapport de bugLow Le mob caster se déplace 1Closed25.02.2017judav26.02.2017 Task Description

Bonjour

Certains mob de type caster continuent leur déplacement, tout en combatant et canalisant leur sort. Il continue de suivre leur cheminement prévu.

J'ai rencontré ça de multiples fois (et je ne suis que lvl40)

dernier exemple : les Magus Rochepoing

Tous ne le font pas, c'est surement dû à la façon ou au moment de l'aggro

Je n'ai pas encore trouvé comment reproduire ce bug à la demande.

 5186 AutreRapport de bugLow Stats de réputation sur l'armu incorrectes Closed16.02.2017judav Task Description

no task description

 5382 NpcRapport de bugVery Low Agro du pet des chasseurs Mag'har Closed06.04.2017judav Task Description

Lorsque j'envoi mon familier attaquer un chasseur Mag'har, le familier de ce chasseur Mag'har passe immédiatement en combat.

Il ne devrai passer en combat que lorsque mon familier entre dans la zone d'aggro du chasseur Mag'har ou de son familier.

 

Pour tester : se mettre le plus loin possible d'un chasseur Mag'Har et envoyer sont pet attaquer (pour moi macro /petattack()).

On voit instantanément le pet du chasseur Mag'Har passer a l'attaque.

 

Dsl Josh, j'éspère ne pas trop te saouler avec mes "minibugs" :)

merci pour le boulot.

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