Way of Elendil

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 4728 BossRapport de bugCritical [Sindragosa] Glaçons Closed08.11.2016Azuka Task Description

On n'est pas sensé cast à travers les glaçons ce qui est actuellement le cast, on peut taper à travers les glaçons réduisant la difficulté du boss.

On peut voir dans cette vidéo que les caster se décale un peu afin de pouvoir taper la Sindragosa et que pour le coup il continue de stack la rafale mystique :

https://youtu.be/3zsw9nyGpRQ?t=7m1s

 4505 SortRapport de bugCritical [Mage] Transfert Closed16.09.2016Azuka Task Description

Ce sort bug toujours et transfert souvent sur place. Ce bug se produit sur les fluctuations de terrain.

 4408 TalentRapport de bugCritical [Chevalier de la mort] Violation Closed30.08.2016Azuka Task Description

Ce talent de la branche impie ne marche plus.

 4405 TalentRapport de bugCritical [Chasseur] Barrage Commotionnant Closed30.08.2016Azuka Task Description

Ce talent qui rajoute un effet de ralentissement sur Tir de la chimère et Tir multiple ne marche plus. Testé à l'instant et non pas de ralentissement.

 3381 JoueurRapport de bugCritical Pet en général 3Closed25.05.2016Azuka28.05.2016 Task Description

En gros, lorsqu'on ordonne au familier de rester sur place et qu'on utilise un de ses sorts, à la fin du duel le familier s'en va comme ca, je ne sais ou. Tester avec les pets démonistes et l'elem du mage givre et surement présent sur tout les autres pets.

 3276 SortRapport de bugCritical Piège (Chasseur) 8Closed06.05.2016Azuka06.05.2016 Task Description

Niveau amorçage ca a l'air niquel mais par contre les piège ne proc pas quand la cible est hors combat.

 3218 JoueurRapport de bugCritical Bug groupe en sortant d'une arène Closed29.04.2016Azuka Task Description

A chaque sorti d'un match d'arène coté principalement pas trop test en escarmouche, le dernier du groupe à sortir de l'arène se retrouve dégroupé alors que le premier sorti se voit toujours grouper, ce qui la plupart du temps force à dissoudre le groupe pour regrouper.

Ce bug arrive à 100% et n'importe qui pourrait confirmer ces dires.

 3111 SortRapport de bugCritical Dissuasion, Chasseur 2Closed06.04.2016Azuka09.04.2016 Task Description

Sort cassé, sensé paré toutes attaques même de dos (ce qui est le cas actuellement) malheureusement plein de sort physique passe au travers de dissuasion.

Après plusieurs test en duel, un voleur m'a coup bas par devant sous dissuasion (on a testé sous danse de l'ombre ou juste en sortant de fufu). Il a pu me mettre plusieurs coup a travers ma dissuasion, y'a que ses coups blanc qui ont bien été paré de devant ou de derriere.

 3048 SortRapport de bugCritical Forme d'ombre, Camouflage 1Closed18.03.2016Azuka18.03.2016 Task Description

Bug que je n'ai jamais vu sur offi, actuellement il arrive très souvent que les postures de forme d'ombre et de camouflage se grisent et deviennent impossible à utiliser.

Ceci se produit généralement lorsqu'on enchaine ses sorts assez vite et arrive fréquement.

C'est un énorme bug très dérangeant surtout quand ca tombe dans des moments critiques comme en arène.

 3045 JoueurNon BlizzlikeCritical Problème d'affichage 8Closed18.03.2016Azuka18.05.2016 Task Description

Voilà un bug très important, très ennuyeux que je n'ai jamais vu sur officiel.

Lors d'un contrôle, plus couramment les effets de Peur, le joueur ennemi s'enfuit dans des directions aléatoires. Sur mon propre écran je le vois bien fuir, j'essaie de l'attaquer avec un sort mais des messages erreurs m'indique qu'il n'est pas en face de moi alors que visuellement si. A la fin du fear on revoit le joueur à sa vrai position.

Ceci est un bug très nocif qui n'était pas présent sur Elendil, fut un temps.

 2766 TalentRapport de bugCritical [Paladin] Jugements Amélioration (Vindicte) Closed25.01.2016Azuka Task Description

Actuellement ce talent n'est pas pris en compte, bien que le tooltip indique 8 secondes de cooldown, en spammant le sort on se rend compte qu'il est toujours à 10 secondes de cooldown.

 2619 TalentRapport de bugCritical Mage, Tourmenter les faibles 1Closed26.12.2015Azuka27.12.2015 Task Description

Ce talent est sensé fonctionné sur les boss (en PvE) grâce aux débuff suivant :

"Les 4 tanks posent en effet un debuff pour Tourmenter les faibles :

- Coup de tonnerre pour le guerrier.
- Jugements des justes pour le paladin via les Jugements.
- Blessures infectées pour le druide via Lambeau, Mutiler et Mutilation.
- Toucher de glace pour le chevalier de la mort."

(http://www.millenium.org/forum/showthread.php?14594-Tourmenter-les-faibles)

 2579 SortRapport de bugCritical [Chevalier de la mort/Impie] Les maladies 3Closed16.12.2015Azuka22.12.2015 Task Description

J'ai cru constaté un problème avec les maladies après quelques tests.
Effectivement un DK impie possède 3 maladies ce qui augmente donc les degats des techniques qui en font en fonction des maladies.

Sauf que pour la dernière maladie déblocable seulement en impie, seul le dk impie l'ayant posé en dernier bénéficie des 3 maladies vu que sa Fièvre de la crypte/porte-peste d'ébène, se compte que pour le dernier dk impie qui l'a posé, du coup les autres dk impie ne tape en ne comptant seulement qu'deux maladies.

Il faudrait éviter de les faires compter pour les autres spé qui ne peuvent bénéficier de ce boost

 5856 AutreRapport de bugHigh Position personnage suite à un contrôle 1Closed06.11.2017Azuka07.11.2017 Task Description

Bug connu et nuisant au PvP, déjà signalé se produisant très souvent avec les controles faisant déplacer la victime.

Deux classes s'affrontent, une d'elle possède, par exemple, un effet de Peur. Lors de cette peur, la victime se déplace sauf qu'aux yeux du lanceur de sort, la victime n'est très souvent pas à l'endroit visuel.
Ainsi, à la fin de l'effet de peur, la cible donne une impression de téléportation car le visuel de sa bonne position nous est transmi à nouveau.

Faut savoir que cela nuît fortement aux classes ayant un gameplay basé sur des effets de peur, comme Prêtre ou Démoniste. Ca se produit aussi sur de petit contrôle comme le Voile Mortel du Démoniste.

Pour des informations complémentaires, je suis disponible pour vous les fournir sous réserve de les connaître.

 5594 SortRapport de bugHigh Chasseur Piège serpent 3Closed08.06.2017Azuka19.06.2017 Task Description

Les serpents me suivent au lieu de taper celui qui marche dedans.

 5591 JoueurRapport de bugHigh Statistique 2Closed08.06.2017Azuka09.06.2017 Task Description

Pendant que j'optimisais l'équipement de mon perso, j'ai constaté que j'arrivais  à gagner ou perdre 5% de critique au changement d'une pièce d'équipement, le plus souvent en changeant mon arme a distance (étant chasseur), j'utilise le gestionnaire d'équipement.
Je ne comprend pas trop d'où cela peut venir, changement de stuff trop rapide pour les calculs ? En tout cas je reste à disposition pour plus d'information ou test si besoin.

 5352 SortRapport de bugHigh [Chasseur] Marque du Chasseur 1Closed27.03.2017Azuka27.03.2017 Task Description

Cette technique, une fois appliquée sur un voleur, peut-être dissipée en utilisant Disparition. Je ne pense pas que cela soit un comportement ordinaire car il n'est écrit nul part que ce sort dispel les magies de ce genre. Sachant que la luciole du druide qui a environ le même effet n'est pas retiré par Disparition.

 5343 JoueurRapport de bugHigh [Chasseur] Auto-attaque 7Closed26.03.2017Azuka29.03.2017 Task Description

Y'a pas mal de problème sur l'auto-attaque du Chasseur et principalement :
Le click gauche qui d'habitude sert à cibler, actuellement il agit comme le click droit et lancer direct l'attaque-automatique..
La transition de l'auto-attaque a distance vers l'auto-attaque physique bug et ne lance pas d'auto-attaque.

Cela se produit souvent mais je connais pas encore les circonstance. Je rajouterais en commentaire si tjrouve.

 

 5171 NpcRapport de bugHigh [Arme] Shadowmourn 2Closed13.02.2017Azuka13.02.2017 Task Description

Lorsque l'on stack les fragments d'âme avec cette arme, ils sont conservés avec le changement d'arme alors que cela ne doit pas être le cas. Ce qui est surement le cas aussi pour le buff de 270 force lors de l'explosion des 10 stack.

Voilà pour preuve cette vidéo datant d'au moins 6 ans (désolé pour la qualité) :
https://youtu.be/prKSDZHN_aI?t=1m3s
On voit le war perdre ses fragments d'âme lorsqu'ils tentent de renvoyer le Cyclone du druide.

 5158 SortRapport de bugHigh Contrôle et insensibilité 1Closed10.02.2017Azuka12.02.2017 Task Description

Actuellement testé avec métamorphose (mage), après avoir utilisé 3 fois mon sheep sur une cible, elle est insensible. Le problème c'est que même insensible je peux couper les casts d'autres joueurs en spammant sheep alors que normalement il devrait être totalement insensible au sort.
Ca doît surement buggé aussi avec les sarments du druide et peut-être le fear démoniste, je testerais pour ces derniers mais en ce qui concerne le métamorphose du mage c'est 100% bug

 5154 BossRapport de bugHigh Murmemort, ADD 2Closed08.02.2017Azuka12.02.2017 Task Description

Murmemort lance son sort d'évolution d'add en P2 alors qu'elle ne devrait pas déjà signaler deja corriger mais de retour surement du a une merge

 5149 NpcRapport de bugHigh [Ulduar] Yogg-Saron, Les crânes Closed07.02.2017Azuka Task Description

Les crânes dans la salles des mémoires, proc a travers les murs rendant le mode HM plus difficile

 5145 InstanceNon BlizzlikeHigh ID de RAID 4Closed06.02.2017Azuka07.02.2017 Task Description

Les ID des raids 25 NM et HM ainsi que des raids 10 NM et HM sont sensés être lié ne permettant que de faire 1 ICC 25 et 1 ICC 10 par semaine. Par ailleurs, il est aussi possible de modifier le mode de difficulté en plein raid mais ayant pour restriction de ne toucher que le mode HM permettant de le passer en NM afin de poursuivre le raid. L'inverse n'est pas possible il est uniquement dans le sens HM vers NM.
https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/pourquoi-blizzard-limite-l-acces-aux-raids-10-ou-25-121131/

Réussir à scripter cela permettrait d'avoir de réel atout comparé aux autres serveurs nous rapprochant plus de l'époque d'officiel.

Autre preuve : Shadowmourn se farmait en 3-4 mois sur officiel voir plus alors qu'actuellement 1 mois suffit.

 5106 BossNon BlizzlikeHigh [Boss] Valithria Marcherêve 7Closed26.01.2017Azuka27.01.2017 Task Description

Actuellement le boss perd une quantité astronomique de vie qui rend le boss plus difficile que la normal.

Vidéo à l'appui qui montrer que sa vie n'est pas sensé descendre autant :
https://www.youtube.com/watch?v=wsaLB47tL_c

 5105 BossNon BlizzlikeHigh [Boss] Sindragosa 3Closed26.01.2017Azuka27.01.2017 Task Description

Actuellement le boss stack des rafales mystiques (me semble) sur lui-même augmentant ses dégâts infligés à chaque fois qu'elle lance rafale mystique sur le raid (on a wype, elle avait 22 stacks). Je suis parti me renseigné parmi les stratégies et les skills possédés par le boss et je n'ai trouvé aucune source mentionnant ce buff.
Je suis parti aussi vérifié sur des vidéos de Sindragosa Héroïque datant de 2010 et je n'ai pas vu ce débuff lors des combats mais uniquement l'Aura de givre.

Voici une de ses vidéos en question :
https://youtu.be/EXlFa7IJw3A?t=8m44s
 

 4960 BossRapport de bugHigh [ICC] Putricide, fiole orange 2Closed14.12.2016Azuka15.12.2016 Task Description

Il y a une petite animation qui montre l'arrivé des flacons orange ce qui n'est pas le cas, du coup quand le sort pop on est direct victime de ce sort sans pouvoir esquiver on peut la voir dans cette video :

https://youtu.be/35p21sdb4us?t=2m9s

 4959 BossRapport de bugHigh [Ulduar] Yogg-Saron, Add 1Closed14.12.2016Azuka15.12.2016 Task Description

Les adds ont un temps de pop de 3-4 secondes environ, on peut le voir dans cette vidéo au fond à gauche :
https://www.youtube.com/watch?v=SFyaloBG7SI&feature=youtu.be&t=9m19s

 4956 SortRapport de bugHigh [Voleur] Envenimer 1Closed14.12.2016Azuka14.12.2016 Task Description

Ce sort augmente ses dégâts en fonction des points de combo alors que cela devrait être par rapport aux doses de poisons. Les points de combo devraient uniquement augmenter le temps du buff Envenimer et les doses de poisons les dégâts infligés par envenimer.
Actuellement, peut importe le nombre de dose tant qu'on fait un envenimer full point de combo il inflige toujours max dégâts.

D'après Envenimer : 5 doses : (216-1)*5+PA*0.45 points de dégâts
Je comprend pas le 0.45 de ratio dans le calcule de base alors que sur http://wowwiki.wikia.com/wiki/Attack_power_coefficient il n'est que de 7% par dose de poison, car si on regarde bien 1 dose ca fait donc 0.07, 2 doses 0.14, 3 doses 0.21, 4 doses 0.28 et 5 doses ca fait 0.35 de ratio.

Sur WoEhead me semble que c'est le calcul de base non modifié par les talents, du coup c'est pas normal.

 4955 BossRapport de bugHigh [Ulduar] Yogg-Saron, Regard lunatique 1Closed14.12.2016Azuka14.12.2016 Task Description

Actuellement ce sort se lance toute les  5 secondes après avoir finit la canalisation alors qu'en réalité il devrait se lancer toute les 10 secondes.

http://www.wow-tactique.net/strategie%20ulduar%20yoggsaron.html#phase3 :

".. et n'utilise rien d'autre qu'un sort, toutes les 10 secondes environ, qui inflige de lourds dégâts et une grosse perte de santé mentale à tous ceux qui le regardent .."
 

Vérifiable dans cette vidéo :

https://youtu.be/SFyaloBG7SI?t=9m19s

 4947 TalentRapport de bugHigh [Démoniste] Conflagration Closed13.12.2016Azuka Task Description

Ce sort de la spécialisation Destruction provoque trop peu de dégâts.

En effet, je viens de tester tout nu elle inflige un DoT de 252 qui tic 5 fois au total. La conflagration elle inflige instantanément 69% du DoT, c'est à dire 3 tic et 3 tic a 252 font 756 de dégâts. Hors, actuellement la conflagration ne fait que du 541 ce qui montrer bien que le sort est cassé. Une différence de 215 dégats montre bien le soucis.

Je pense que plusieurs multiplicateurs ne sont pas pris en compte sur ce sort, comme la malédiction des éléments possiblement ou les talents dans la branche destruction augmentant les dégâts des sorts de feu.

 4895 NpcRapport de bugHigh [Ulduar] Hodir Closed01.12.2016Azuka Task Description

Les PNJs dans les glaçons sont absent lors du premier try, ce qui nous oblige à l'aggro et wipe afin de les faire apparaître.

 4894 BossRapport de bugHigh [Ulduar] Mimiron - Horion Statique Closed01.12.2016Azuka Task Description

Le boss se déplace avec l'horion statique alors qu'il ne devrait pas.

 4886 BossRapport de bugHigh [Ulduar] Vezax - Régénération Mana Closed29.11.2016Azuka Task Description

Actuellement trop de sort regen la mana alors que ce boss coupe les gains mana, je n'ai pas la liste de tout, mais tout ce qui est innervation, requincage etc marche actuellement

 4885 BossRapport de bugHigh [Ulduar] Vezax Closed29.11.2016Azuka Task Description

Une déferlante d'ombre sur deux bug et a une vitesse de course totalement trop rapide.

 4882 NpcRapport de bugHigh [Chasseur] Prêt à Tirer 2Closed27.11.2016Azuka28.11.2016 Task Description

C'est buggé le talent ne proc plus sur les piège de glace, pas testé sur les dot de piege de feu et fleche noir.

 4862 NpcRapport de bugHigh [Arme] Deuillelombre 2Closed23.11.2016Azuka24.11.2016 Task Description

L'explosion appelée Plaie du Chaos (chaos bane) ne peut pas critique normalement excepté en paladin de rare fois grâce au talent Bataille Sainte.

http://wowwiki.wikia.com/wiki/Shadowmourne :

 

  • Chaos Bane cannot crit under normal circumstances. Retribution Paladins have been experiencing rare occurrences of Chaos Bane crits on raid mobs, which is believed to be caused by the talent Sanctity of Battle. Chaos Bane can also crit if the target is much lower level than the player.
 4860 TalentRapport de bugHigh [Mage] Focalisation de la magie 5Closed23.11.2016Azuka24.11.2016 Task Description

http://wow.gamepedia.com/Focus_Magic

Dans ton propre lien, c'est écrit que cela s'active sur tout les critiques de sort :
"When the target critically hits with a spell, the buff's caster also gains 3% increased chance to critically hit with spells during 10 seconds."

Si ca devait pas s'activer sur les DoTs, ca serait surement préciser sur la tooltip ou même dans ton lien. D'ailleurs cela limiterait aussi l'utilisation de ce sort sur les classes à DoTs.

 4847 TalentRapport de bugHigh [Mage] Focalisation de la magie 4Closed21.11.2016Azuka23.11.2016 Task Description

https://woehead.way-of-elendil.fr?spell=54646 ne marche actuellement pas sur les canalisation comme https://woehead.way-of-elendil.fr?spell=25387 ou sur les critiques de DoT comme https://woehead.way-of-elendil.fr?spell=48160. Alors que ca devrait proc sur n'importe quel critique.

 4830 SortRapport de bugHigh [Paladin] Sceau de Vengeance / Corruption 6Closed19.11.2016Azuka19.11.2016 Task Description

Ce talent bug, en effet ce sceau applique un DoT automatique. Actuellement il est soumis au méchanisme de DoT cliping alors que ca ne devrait pas être le cas pour les DoT automatiques.

Cf : Ticket BT sur le Dot cliping.

 4829 NpcRapport de bugHigh [Bijou] Petite Abomination en Bouteille 2Closed19.11.2016Azuka19.11.2016 Task Description

Je suis désolé mais Eridium a mal testé, je viens de me niquer les doigts à essayer d'avoir un triple proc et il y en a pas.
Ensuite le proc est sensé proc le sceau et ce n'est pas le cas.

"En premier lieu, le proc n'est pas seulement d'une demi-attaque pour nous, mais d'une demi-attaque de mêlée à laquelle vient s'ajouter un proc de sceau entier, que ce soit sous SoCSoV/SoCor ou bien SoR."

http://www.millenium.org/wow/paladin/equipements/petite-abomination-en-bouteille-21041

 4828 ItemRapport de bugHigh [Bijou] Petite Abomination en Bouteille 5Closed19.11.2016Azuka19.11.2016 Task Description

http://www.millenium.org/wow/paladin/equipements/petite-abomination-en-bouteille-21041

Je certifie que cela ne proc grand max 2 fois sur une même technique.
D'après le lien, certaines techniques peuvent le proc jusqu'à 3 fois grâce a la technique de base, le critique de cette technique qui applique vengeance vertueuse et le proc du sceau qui inflige 36% de dégât mêlée de l'arme.
Et ce n'est toujours pas le cas.

Ne pas confondre un triple proc et un double proc en meme temps qu'un proc d'une mêlée.

 4827 SortRapport de bugHigh [Paladin] Jugement Closed19.11.2016Azuka Task Description

Toujours pas considéré comme une mêlée, n'active ni Art de la Guerre et surtout n'active pas Vengeance Vertueuse alors que le talent le spécifie bien. Ce qui nerf aussi la Petite Abomination en Bouteille vu que du coup il n'y a pas l'attaque fantôme sur le rafraîchissement du DoT Vengeance Vertueuse, ce qui fait que le jugement ne proc qu'un granule grand max au lieu de 2.

 4816 ItemRapport de bugHigh [Bijou] Petite Abomination en Bouteille Closed17.11.2016Azuka Task Description

Le bijou bug toujours il proc uniquement une stack à la fois, son apport DPS est toujours de moitié par rapport à l'officiel. Se référer aux anciens tickets.

 4814 SortRapport de bugHigh [Paladin] Jugement Closed17.11.2016Azuka Task Description

Le jugement n'est actuellement plus considéré comme une auto-attaque et du coup n'active plus les effets liés au physique (armure de glace du mage par exemple) en plus de ne plus activer l'Art de la Guerre.

 4813 SortRapport de bugHigh [Paladin] Marteau du vertueux Closed17.11.2016Azuka Task Description

Ce sort n'applique plus les sceaux alors qu'il devrait (http://www.millenium.org/wow/paladin/actualites/modifications-des-sceaux-de-vengeance-et-corruption-1683 - premier paragraphe).

 4787 TalentRapport de bugHigh [Druide] Chef de la meute amélioré, Féral Closed12.11.2016Azuka Task Description

Il fonctionne maintenant mais ne rend pas 8% de mana au rang 2.
J'ai 7 101 point de mana, ce qui équivaut à rendre 568 point de mana alors qu'actuellement, d'après mon recount, il ne me rend que 284 qui équivaut à 4% comme si le talent agissait avec seulement 1 point dedans malgré que j'en ai mis 2.

 4786 TalentRapport de bugHigh [Druide] Augure de clarté, Restoration 1Closed12.11.2016Azuka12.11.2016 Task Description

Ce talent ne proc presque plus j'ai l'impression, je n'ai réussi à le faire proc que sur les auto attaques.

 4730 BossRapport de bugHigh [Putricide] Revitaliser, Druide 3Closed08.11.2016Azuka08.11.2016 Task Description

Ce talent lorsqu' il est appliquer sur l'abomination du Professeur Putricide, rend de l'energie de limon  à cette dernière, je pense que ceci n'est pas normal car le talent rend uniquement l'énergie, la puissance runique, la rage ou le mana hors l'énergie de limon de l'abomination ne fait partie d'aucune de ces catégories.

C'est surement un bug mais ca rend le boss un poil plus simple.

 4727 BossRapport de bugHigh [Sindragosa] Phase d'envol 1Closed08.11.2016Azuka08.11.2016 Task Description

A l'atterisage le boss prend bien 5-6 secondes à redescendre ce qui n'est pas le cas actuellement.

https://youtu.be/3zsw9nyGpRQ?t=1m45s

 4715 TalentRapport de bugHigh [Mage] Feu Surpuissant 2Closed07.11.2016Azuka08.11.2016 Task Description

Ce talent rend 2% du mana de base à chaque tic d'enflammer, mais actuellement il rend 490 quelques soit la mana du personnage même tout nue ce qui ne correspond pas au mana de base.

 4714 ItemRapport de bugHigh [Bijou] Petite Abomination en Bouteille Closed07.11.2016Azuka Task Description

Ce bijou, décrit en détails en détail sur ce lien fiable ( http://www.millenium.org/wow/paladin/equipements/petite-abomination-en-bouteille-21041 ), est actuellement bug.

En effet, maintenant elle proc uniquement une fois sur les attaques souvent. Les attaques fantôme ont l'air inexistante et le méchanisme du bijou en est affecté le rendant relativement faible.

Comme sur les screen que l'on peut voir dans le lien, ce bijou pouvait faire jusqu'a 4,2% de dps alors qu'actuellement on a testé Runker et moi et on a seulement un taux de proc de 1.5% en général.

Le méchanisme du bijou est bug et affecte beaucoup les classes pouvant s'en servir.

 4696 SortRapport de bugHigh [Paladin] Bouclier Saint 1Closed31.10.2016Azuka01.11.2016 Task Description

Rebug, le CD se lance meme quand le proc est actif alors qu'il devrait se lancer à la fin du proc. Bug déjà signaler revenu avec la MàJ.

 4597 SortRapport de bugHigh [Guerrier] Frappe héroïque 5Closed03.10.2016Azuka04.10.2016 Task Description

En non critique, après quelques tests les dégats sont bien augmenté d'environ 495 comme dit dans la tooltip mais lorsqu'on regarde les critiques on se rend compte que les dégâts sont un peu trop élevé.
Sachant que les dégâts critiques CaC sont augmenter de 100% et que le war à un talent qui augmente encore ceux ci de 20 %, ce qui devrait faire une différence moyenne de 1 100 de différence entre les dégâts critiques de mêlée et de frappe héroique. Actuellement no buff y'a une différence de 2 000 en moyenne et en raid, je vois souvent la frappe héroïque faire deux fois les dégâts de la mêlée !

 4593 TalentRapport de bugHigh [Mage] Chaleur continu, Gel mental 1Closed02.10.2016Azuka02.10.2016 Task Description

Ce buff bug on peut utiliser le proc deux fois car il ne se consume qu'a l'impact, alors que des talent comme Contrecoup du démoniste destru qui rend l'incinérer instant, lui marche niquel en se consumant au lancement. 

 4592 SortRapport de bugHigh [Voleur] Envenimer 1Closed02.10.2016Azuka02.10.2016 Task Description

Ce sort bug peu importe la dose de poison sur la cible, il inflige toujours le même montant de dégats. Testé à 5 combo avec 1 poison et 5 combo 5 poisons.

 4590 SortRapport de bugHigh [Guerrier] Mur protecteur 1Closed02.10.2016Azuka02.10.2016 Task Description

Ce talent bug normalement lorsque l'on perd son bouclier en changeant d'arme ou en se faisant désarmer, on est sensé perdre le buff du Mur Protecteur.
Hors lorsqu'un fufu désarme un war, actuellement il ne perd pas le buff Mur Protecteur ce qui n'est pas normal.

 4588 TalentRapport de bugHigh [Paladin] Fourreau de Lumière  3Closed02.10.2016Azuka02.10.2016 Task Description

Ce talent bug comme dit précédement, les soins sur la durée se stack indéfiniment.
Le fonctionnement normal c'est que le HoT précédents n'est pas consommé mais au bout de 12 secondes il disparait même si refresh diminuant ainsi la valeur des autres soins, exemple :

    1er HoT (12sec)

--------------------------------------
                 --------------------------------------
                       2eme HoT (12sec)

Au debut le 1er HoT ne soigne que les soins qu'il fait, puis voilà le talent reproc en ajoutant une nouvelle valeur qui s'additionne pendant le temps de superposition des deux hots, puis une fois les 12 secondes du 1er HoT passé, la valeur du HoT redescent à la valeur du 2eme HoT.

Actuellement ca se cumule indéfiniment, j'ai réussi a monter à un HoT à 5K pv/3sec

 4582 NpcRapport de bugHigh [Paladin] Fourreau de Lumière  4Closed01.10.2016Azuka02.10.2016 Task Description

Ce talent de la branche vindicte bug, actuellement les soins sur le temps de fourreau de lumière se cumulent alors qu'ils ne devraient pas.

 4553 NpcRapport de bugHigh [Donjon] Occulus 9Closed23.09.2016Azuka28.09.2016 Task Description

Lorsque l'on tombe dans le vide, on se retrouve en fantôme dans la zone ou l'on était avant alors qu'on devrait ressuciter au cimetièere du donjon.

 4551 NpcRapport de bugHigh [Paladin] Bouclier Saint 2Closed22.09.2016Azuka24.11.2016 Task Description

Il me semble que ca avait déjà été reporté à l'époque et je n'ai pas trouver d'information par rapport à ce sort.

Il me semble que le joueur ne peut bénéificier de l'effet que toutes les 6 secondes, du coup le CD devrait se lancer au moment ou la cible de ce sort perd l'effet du bouclier saint.

Actuellement ca se lance toutes les 6 secondes dès que ca proc.

 4522 NpcRapport de bugHigh [Druide] Arbre de vie 1Closed19.09.2016Azuka19.09.2016 Task Description

L'augmentation des soins de 6% en Arbre de vie est comptabilisé deux fois et rajoute donc 12 % de soin en plus, ce qui ne semble pas normal.

J'ai tester mes nourrirs me rapportent 4500 HP et avec 6% en plus ca devrait donner du 4770 mais ca me donne plutot vers 5000 HP qui correspond à l'augmentation de 12%

 4513 SortRapport de bugHigh [Ingénieur] Pyrofusée à montage manuelle Closed18.09.2016Azuka Task Description

Ce sort traverse la Dissuasion du Chasseur, ce qui ne semble pas normal car n'ayant aucune méchanique exceptionnel vis à vis de la parade.

 4512 TalentRapport de bugHigh [Paladin] Guide de Lumière Closed18.09.2016Azuka Task Description

Je re-créer ce ticket pour le rendre plus lisible et compréhensible.
 

   Je sais comment reproduire le bug, on prend trois personnages dont forcément un Paladin de spécialisation sacré et deux autres personnages aléatoire pour l'exemple, un voleur et un mage. Maintenant il faut que le paladin soit grouper avec le voleur afin de pouvoir lui mettre le Guide de Lumière. Le mage sera donc l'ennemi dans cette exemple.
   Maintenant le paladin met le Guide de lumière sur le voleur et va ensuite taper le mage, si le voleur se trouve a proximité du combat, il passera en mode combat sans rien faire. Si le paladin met le guide de lumière sur lui-même il passera en mode combat si le fufu se bat a proximité sans rien faire !

Pour résumé la personne atteind de Guide de la lumière, passe en combat en passant à proximité d'un combat sans rien faire.

 4511 NpcRapport de bugHigh [Familier] Chien du Magma Closed17.09.2016Azuka Task Description

Ce pet a une HitBox totalement buggé, vraiment énormissime 

 4510 AutreRapport de bugHigh [Chasseur] Puissance d'attaque du familier 2Closed17.09.2016Azuka17.09.2016 Task Description

   Je ne comprend pas lorsque je passe ma souris sur Puissance dans l'onglet "à distance", je peux lire "Augmente la puissance d'attaque de votre familier de 1296" sachant que j'ai 5892 Puissance d'attaque à distance.
   Hors avec le talent "Chasse Sauvage" qui augmente de 40% l'endurance et 30% la puisance d'attaque du familier, j'ai calculé qu'avec 5892 pa je devrais avoir 1767.6 puissance pour mon familier sauf qu'il a seulement 2358 Puissance (vérifier dans l'onglet familier)
   Je pense qu'il y a un problème dans les calcules de la puissance d'attaque du familier et du coup il perd en efficacité.

 4506 SortRapport de bugHigh [Sort] Les sorts canalisés Closed16.09.2016Azuka Task Description

Les joueurs ciblés par un long sort de canalisation, comme Drain d'âme du démoniste, passe hors combat pendant la canalisation.

Ceci ne semble pas normal et chaque tic de la canalisation devrait rafraichir le mode combat sur les joueurs.

 4411 AutreRapport de bugHigh Familier Problème de vitesse de course Closed31.08.2016Azuka Task Description

Y'a un problème avec les familiers, ils marchent au ralenti par moment quand je l'envoi à l'attaque. Je ne sais absolument pas à quoi c'est du ni comment il se produit, generalement c'est en PvP.

 4407 EvènementRapport de bugHigh [Event] Fosse de saron, le seigneur du fléau Tyranus Closed30.08.2016Azuka Task Description

Il a flood les messages de son évenement, puis il nous a affronter dans le tunnel de givre , enfin voilà bien buggé.

 4394 SortRapport de bugHigh [Paladin] Main de Protection 3Closed28.08.2016Azuka29.08.2016 Task Description

D'après ces liens sur Trinity Core :
https://github.com/TrinityCore/TrinityCore/issues/12101
https://github.com/dalaranwow/dalaran-wow/issues/1977
https://github.com/dalaranwow/dalaran-wow/issues/2821

(je suis pas très bon en anglais)
J'ai cru comprendre qu'un paladin ne peut pas utiliser Main de protection lorsqu'il est contrôlé par exemple en étant sous Cécité ou sous silence.

 4391 TalentRapport de bugHigh [Chasseur] Rugissement de Sacrifice Closed26.08.2016Azuka Task Description

Ce talent, displonible dans le template du pet, devrait empêcher de prendre des coups critiques mais il bug toujours, en effet contre un voleur finesse qui me lâche des embuscades et attaques sournoises, elles critiquent même si je suis sous ce sort.

 

 4389 ArèneRapport de bugHigh [Arène] Familiers des chasseurs 1Closed25.08.2016Azuka26.08.2016 Task Description

Lorsque l'on rentre dans une arène, les familiers des chasseurs ne sont pas soigner par le buff d'entrée. Du coup, on doit le faire manuellement. Je ne sais pas s'il y a des posts à ce sujet mais il est presque évident qu'un familier quelqu'il soit devrait être soigner au début de l'arène pendant la minute d'attente.

 3328 GlypheRapport de bugHigh Glyphes Closed12.05.2016Azuka Task Description

Bug assez simple, lorsqu'on lance un sort d'amélioration comme Sceau de vengeance/corruption en ayant la glyphe de ce même sceau (augmentant l'expertise de 10), la respé conserve se bonus même sans avoir la glyphe dans la spé. C'est comme avoir 4 glyphes, je sais que ca bug sur la glyphe de vengeance mais j'ai pas chercher a voir tout les bugs similaire de glyphes.

 3321 TalentRapport de bugHigh Piège (talent Survie), (chasseur) 3Closed11.05.2016Azuka13.05.2016 Task Description

Après avoir à l'instant duel un joueur, j'ai posé le piège de givre qui fait une patinoire, mon adversaire à marcher dessus involontairement, et l'immobilisation n'a pas fonctionné alors qu'aucun autre piège a été utilisé dans ce duel.

Du coup je suis sur qu'il y a un problème avec ce talent mais je ne connais pas les façons dont ca arrive.

 3304 ItemRapport de bugHigh Bryntroll (Arme) 20Closed09.05.2016Azuka30.05.2016 Task Description

Le proc est surélevé, par exemple sur pulentraille 25hm, combat de 3-4 minutes, elle a proc 75 fois faisant de son proc la 5eme source de dégâts du paladin (soit 19 proc par minute environ).

"The theorycrafting on this potent weapon is still rather sparse, so I spent several hours testing the limits of the proc and it's dps contribution. First off, the basics:

* The 264 version proc has an average damage of 2250, while the 277 version has an average of 2538.
* The damage does not scale with any character stats (though the dps does, more on that below).
* The damage does scale with any percentage damage increases that affect spell damage, such as Avenging Wrath, Curse of Elements, Blood Presence, etc.
* The drain can proc off of any weapon attack, as well as some odd events such as applying or refreshing effects such as deathknight diseases or the paladin talent Righteous Vengeance. These odd events do have some requirements though. The drain can proc off of the refreshing of some DoTs or debuffs so long as the character is within melee range of and facing the target for the drain. Specific to the deathknight class, the drain can proc off of the disease application of Icy Touch (assuming you are in melee range), can double-proc off Plague Strike (the strike and the disease application), and on each target that is in melee range and in front of you from Pestilence.
* The drain has a base proc rate of 2 procs-per-minute, or 11.3333% chance per swing, and has no internal cooldown. => Pour les attaques en mêlées.
* The drain can proc multiple times per attack, provided there's are more than one weapon event for the attack. For example, the drain can multi-proc off the following:
- On any or all of the multiple targets of Cleave, Whirlwind, Divine Storm, Heart Strike, or Sweeping Strikes.
- From a melee (or special) and it's subsequent seal proc, Blood-Caked Blade proc, or Windfury proc.
- From both the physical and shadow portions of Scourge Strike.
* The drain can not proc from any spells, excluding the odd events mentioned above.
* The drain is incapable of critting and functions on the spell hit table. However, it doesn't seem to be resistible.

Now, with a 2 PPM baseline, the weapon will deal 2 procs a minute before any waste or special attacks or talents are factored in, giving it a minimum dps of 75. In practice, the proc will usually provide between 200 and 400 dps, depending on the character's haste rating, spec and rotation (and therefore number of procable attacks per second), spell hit chance, and +damage buffs present. A good estimate is that it will provide approximately 4-8% of a character's dps. For many classes, this means the proc is worth the equivalent of between 400 and 800 additional attack power, though it's place on the best-in-slot list is strongly dependent class, spec, haste rating, and rotation. In general is can be assumed to be near the top of the list, however, as the proc itself provides a fairly respectable amount of dps while also making it easier for the healers to keep you alive through miscellaneous raid damage.

References
Melee/BCB Doubleproc
Scourge Strike Doubleproc
Heart Strike Doubleproc
PPM Recount Pars"

La différence entre du 11-19 PPM et 2 PPM est assez énorme, cette arme buggé positivement égale presque l'arme légendaire Shadowmourn et est même meilleur que les armes 284.

A verifier sur quoi ca proc a combien de pourcent mais y'a bien un soucis sur cette arme.

 3244 SortRapport de bugHigh Piège (Chasseur), Temps d'amorçage  8Closed02.05.2016Azuka03.05.2016 Task Description

J'ai re-test le temps d'amorçage des piège avec une macro de chronomètre sur 2sec.

Actuellement, lorsqu'on est hors combat les pièges s'activent immédiatement à la pose.
Exemple : Si un joueur court et que je lui balance ma flèche givrante, elle sera victime immédiatement du contrôle.

Lorsqu'on est en combat, les pièges mettent toujours 2 secondes à s'activer (tester avec le chronomètre régler sur 2 secondes) alors que le temps d'activation n'est que de seulement 1 seconde normalement.

 3227 SortRapport de bugHigh Sceau de justice (Paladin) Closed01.05.2016Azuka Task Description

Le controle automatique bug toujours et ne réduit pas le RD des autres controles du même type.

 3226 SortRapport de bugHigh Rugissement de sacrifice (pet, Chasseur) 2Closed01.05.2016Azuka01.05.2016 Task Description

Les critiques des sorts comme embuscade de voleur critiquent toujours lors que l'on active cette compétence. Du coup ouais y'a toujours des crits sur ce sort.

 3222 SortRapport de bugHigh Bombe Vivante (Mage Feu) 8Closed30.04.2016Azuka03.05.2016 Task Description

Il arrive que la bombe vivante n'explose pas arrivé a la fin de son timer et aussi lorsqu'elle est dispel, ca arrive rarement mais ca arrive quand même

 3220 SortRapport de bugHigh Dissuasion (Chasseur) 2Closed29.04.2016Azuka30.04.2016 Task Description

Les coup blancs des paladins passent parfois et pas que des paladins.

 3219 NpcRapport de bugHigh Familier 4Closed29.04.2016Azuka03.05.2016 Task Description

Lorsqu'un familier cible un joueur il le target pas mais le tape quand même

 3212 SortRapport de bugHigh Marche de l'esprit [Chaman Amélioration] 1Closed28.04.2016Azuka28.04.2016 Task Description

Le sort dispel les ralentissements mais malheureusement il rend immunisé au ralentissement aussi alors que ca doit juste dispel le slow

 3208 SortRapport de bugHigh Piege de givre, Piège de serpent 5Closed27.04.2016Azuka28.04.2016 Task Description

C'est sensé déclencher un root quand on marche dessus et ca marche a moitié

 3202 SortRapport de bugHigh Renvoi sort (Guerrier) 3Closed26.04.2016Azuka27.04.2016 Task Description

Le renvoi sort renvoit souvent deux sorts ou plus quand il recoit plusieurs sort d'un coup

 3201 SortRapport de bugHigh Charge farouche (félin) (Druide Farouche) 4Closed26.04.2016Azuka27.04.2016 Task Description

Y'a un problème avec la charge en félin, elle se stop a n'importe quel bordure, interrompant la charge

 3196 TalentRapport de bugHigh Tir de la chimère (Chasseur, Précision) Closed25.04.2016Azuka Task Description

Le désarmement est sensé se produire une fois toutes les minutes, sauf qu'après le premier le disarm ne s'est plus relancer pendant au moins 5 minutes minimum. y'a un problème certain dans le cd de ce second effet sur la piqûre de scorpide. (tester contre un cac)

 3195 SortRapport de bugHigh Tir de la chimère (Chasseur, Précision) Closed25.04.2016Azuka Task Description

C'est un sort qui a divers effets en fonction du poison appliqué sur la cible.
Et avec la Piqûre de scorpide, si on utilise Tir de la chimère sur ce poison normalement on désarme la victime pendant 10sec, utilisable toute les minutes, sauf que parfois j'exécute le combo afin de désarmer ma cible, et en bg j'ai désarmer un chasseur mais il continuait de me tirer dessus malgré avoir le débuff du désarmement. Voilà je pense que ce sort a un petit problème.

 3182 JoueurRapport de bugHigh Pet (Démoniste) 13Closed22.04.2016Azuka14.11.2016 Task Description

Ils arrivent souvent que les familiers démonistes utilisent leurs sorts lorsqu'ils sont contrôler par exemple par un effet de peur, je ne sais pas si c'est aussi le cas pour les pets chasseurs.

 3175 SortRapport de bugHigh Trait de choc (Chasseur) 5Closed20.04.2016Azuka20.04.2016 Task Description

Le trait de choc chasseur qui est un affaiblissement physique est dispel par la cape d'ombre, ce qui ne devrait pas l'enlever du coup comme avec la coupure d'ailes.

A priori ce bug est du au fait que sur notre serveur ce sort est classifié dans les écoles des arcanes alors que ca devrait être d'école physique comme sur offi ou il n'y a pas eu de changement d'école.

 3174 SortRapport de bugHigh Rugissement de sacrifice (pet, Chasseur) Closed20.04.2016Azuka Task Description

Il m'arrive de me prendre des coups critiques pendant la durée de l'effet, hors que je suis sensé être immunisé aux coups critiques.

 3172 SortRapport de bugHigh Sceau de piété (Paladin) Closed20.04.2016Azuka Task Description

Le problème vient du fait que les paladins ont actuellement deux fois le sceau de piété dans le grimoire, un qui marche mal et le bon sceau de piété, c'est dérangeant pour les macros

 3166 SortRapport de bugHigh Dissuasion (Chasseur) Closed19.04.2016Azuka Task Description

Exceptés les sorts qui passent en outre le mécanisme de parade, je me suis quand même pris des attaques au travers de la dissuasion, il m'est arrivé de prendre une auto attaque d'un trashmob à ICC, traversant ma dissuasion, et aussi des attaques en PvP, qui passe en outre de ma protection, donc je pense qu'il y a quand même un petit soucis.

 3165 SortRapport de bugHigh Fusée éclairante (Chasseur) 6Closed19.04.2016Azuka19.04.2016 Task Description

Bien que l'animation soit trop lente et que ce soit un bug client comme dit précédemment, il n'en reste pas moins que la zone au sol indiquant ou le sort est activé apparaît souvent bien trop tard quand le sort est envoyé assez loin, du coup le sort est actif dans une zone mais sans aucune animation, ce n'était pas le cas avant.

 3164 SortRapport de bugHigh Piège (Chasseur), Temps d'amorçage  Closed19.04.2016Azuka Task Description

Le temps d'amorçage à l'air légèrement plus élevé qu'une seconde.

(Au passage ils disparaissent toujours quand une cible ennemie neutre (dans un sanctuaire comme Dalaran) passe dessus. Par exemple avant un duel contre la faction opposée, il peut désactivé tout mes pièges en marchant dessus..)

 3163 SortRapport de bugHigh Ravageur (pet), Morsure de carcajou et Ravage Closed19.04.2016Azuka Task Description

Morsure de carcajou ( https://woehead.way-of-elendil.fr/?spell=53508 ) déclenche toujours un CoolDown sur Ravage ( https://woehead.way-of-elendil.fr/?spell=50518 ), alors que ce n'est indiqué nul part cet effet.

 3158 GameobjectRapport de bugHigh Joug d'hiver 3Closed17.04.2016Azuka18.04.2016 Task Description

Officiel : http://eu.battle.net/wow/fr/game/pvp/battlegrounds/wintergrasp

Les tourelles du joug d'hiver sont sensé rapporté un stack de grade :
"En détruisant des tourelles et en tuant des personnages-joueurs ou des gardes, vous obtenez un grade (unique au lac Joug-d’hiver)."

Et a priori on peut détruire les murs à l'aide des bombes fabriquées ou achetées :
"Mais avant cela, il faut briser les murs intérieur et extérieur de la forteresse, à l’aide des véhicules disponibles dans les ateliers gobelins, ou des bombes et des charges fabriquées ou achetées."

 3151 SortRapport de bugHigh Chasseur, Piège Closed16.04.2016Azuka Task Description

Donc après quelques test, quand la cible n'est pas en combat, le piège proc instantanément à la pose.
Par contre, si on passe en combat tout les pièges prennent un délai de 1-2 secondes d'activation, à priori c'est du au mode combat.

 3142 SortRapport de bugHigh Paladin/Chaman, Totem de glèbe/Main de Rétribution Closed13.04.2016Azuka Task Description

Normalement la main de rétribution de paladin devrait tuer les totems si on leur lance dessus mais ce n'est pas le cas !

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=grounding%20totem%20reckoning

 3141 SortRapport de bugHigh Chasseur, Piège Closed13.04.2016Azuka Task Description

Quand une unité, de la faction en etant neutre (Dalaran par exemple), traverses un piège posé au sol, le piège disparait comme si il avait était consomé.

De plus le temps d'activation des piège est assez aléatoire, et met souvent trop de temps à s'activer. Parfois ca s'active comme il faut directement quand posé d'autre fois ca prend 2 sec voir plus.

 3117 SortRapport de bugHigh Pet, Ravageur Closed07.04.2016Azuka Task Description

Morsure de Carcajou du template ruse des pets déclenche un cd sur Ravage du ravageur alors qu'il n'est écrit nul part cet effet.

 3112 TalentRapport de bugHigh Prêt à tirer, chasseur Closed06.04.2016Azuka Task Description

Ce talent qui ne devrait proc que sur l'activation d'un piège de givre ou de serpent, ou sur le dot des piège de feu/ flèche noire proc sur tout et n'importe quoi comme sur guérison des familiers.

Talent de chasseur spécialisation survie.

 3100 SortRapport de bugHigh Chasseur, Fusée Eclairante 2Closed04.04.2016Azuka05.04.2016 Task Description

L'animation est buggé, trop lente souvent.

 3099 SortRapport de bugHigh Chasseur, Appel du Maître 2Closed04.04.2016Azuka08.04.2016 Task Description

Lors que le pet et le chasseurs sont tout les deux immobilisés, le sorts enlève le slow seulement du pet, j'ai constaté qu'il recoit deux fois le même buff.

 3098 NpcRapport de bugHigh Arène, les familiers 2Closed04.04.2016Azuka07.04.2016 Task Description

Les familiers des chasseurs et surement ceux des autres classes ne sont pas soigner lors de la phase de préparation en arène.

 3070 SortRapport de bugHigh Bug buff cimetière 1Closed24.03.2016Azuka27.03.2016 Task Description

Lors de résurrection au cimetière en Champs de Bataille, on obtient un buff pendant un petit délai qui nous permet de nous rebuff gratuitement sans coût sauf que cela ne marche pas sur les coût en rage pour un guerrier par exemple.

 3063 BossRapport de bugHigh Trognepus 2Closed22.03.2016Azuka13.04.2016 Task Description

Son premier vomi est toujours buggé niveau affichage, il vomis devant lui peu importe l'animation.

 3047 JoueurRapport de bugHigh Pet Démoniste à Dalaran 1Closed18.03.2016Azuka18.03.2016 Task Description

Les pets des démonistes (et peut être chasseur) ont tendances a s'enfuir des égoûts lors des duels apres leurs avoir donnée des ordres.

Ce bug est surement dût aux coordonnées de positionnement vu que dalaran se situe dans les airs et a plusieurs étages.

En tout cas bug très dérangeant.

 3046 SortNon BlizzlikeHigh Mage, Transfert Closed18.03.2016Azuka Task Description

Encore une fois, le transfert du mage bug toujours.

A la moindre petite marche, on fait toujours des transferts sur place et c'est vraiment un bug très énervant/frustrant/gênant.

Impossible de transfert dans des escaliers, des montées...

 2960 SortRapport de bugHigh Chaman restauration, Bouclier de Terre Closed26.02.2016Azuka Task Description

Après quelques tests avec l'anti-heal poison des voleurs. On a constaté que le bouclier de terre n'est presque pas affecté par le poison anti soin

 2910 SortNon BlizzlikeHigh Druide Équilibre, Météores Closed25.02.2016Azuka Task Description

Ce sort débusque les classes camouflées alors qu'il ne devrait pas.

 2825 TalentRapport de bugHigh [Paladin Vindicte] L'art de la guerre Closed04.02.2016Azuka Task Description

Ce talent rend Exorcisme et Éclair Lumineux instantanés lorsque certaines techniques critiquent.

Le problème résident dans le fait que bien que ces deux sorts soient instantanés, elle réinitialise malgré tout l'auto-attaque. C'est-à-dire si je met deux auto attaques qui ont un délai de 3 secondes entre elles, et que je lance exorcisme 1 seconde avant l'auto-attaque, le temps d'auto-attaque va se réinitialisé et je vais mettre au final 5 secondes entre deux auto-attaques.

Normalement les sorts instantanés ne réinitialisent pas le temps entre chaque auto-attaques. C'est actuellement le cas pour Consécration, Supplique Divine etc..
Hors Exorcisme et Éclair Lumineux devenant instant quand ce talent s'active ne devrait pas réinitialisé le temps d'auto-attaques comme on peut le voir sur certains sites :

http://www.millenium.org/wow/paladin/actualites/le-guide-du-paladin-vindicte-3-1-paladin-vindicte-965 (premier paragraphe)

".. il reste inferieur au FoL instantané fourni par l'Art de la Guerre (qui ne reset plus votre auto-attaque depuis la 3.1) .."

 2819 BossRapport de bugHigh Roi Liche HM : Esprits vils Closed03.02.2016Azuka Task Description

Après avoir invoqué ses esprits vils, le roi liche nous a aspiré dans Frostmourne. En y ressortant, on ne voyait plus d'esprits vils mais en réalité ils étaient invisible ce qui a nuit a notre essaie.

 2793 BossRapport de bugHigh [ICC] Dame Murmemort 1Closed31.01.2016Azuka01.02.2016 Task Description

Le boss n'est pas sensé lancer Sombre Renforcement lorsque son bouclier de mana est cassé. C'est le sort qui améliore un de ses adds.

Comme on peut le voir dans la p2 de la totalité des sites de stratégie :

http://wow-tactique.net/strategie%20citadelle%20Dame%20Murmemort.html

Par exemple.

 2772 ItemNon BlizzlikeHigh Recette : Brune du capitaine Rumsey 3Closed26.01.2016Azuka28.01.2016 Task Description

Le taux de drop de ce plan est faussé et manquant de certains conteneurs.

Il devrait drop à 0.4% dans le tonneau de poissons ou la caisse de viande, actuellement il ne drop pas dans ces conteneurs que l'on obtient via les quêtes de cuisine de Shattrath au PnJ nommé Le Rokk.

Il devrait drop à 0.5% dans le Sac de trésors de pêche des quêtes de Dalaran donné par le PnJ Marcia Chase. Actuellement il est seulement de 0.35 % (https://woehead.way-of-elendil.fr/?item=46007#contains)

Il devrait drop aussi à 0.6 % dans le Sac de trésors de pêche des quête du Vieux Barlo à Forêt de Terrokar. Sur Elendil il est de 0.09%.

Et pour finir il devrait loot à 0.7% sur les quêtes de Cuisine de Dalaran alors qu'actuellement il est a 0.4%.

Il n'y a pas eu de changement de drop rate sur officiel :
http://fr.wowhead.com/item=34834/recette-brune-du-capitaine-rumsey#contained-in-item

 2769 BossNon BlizzlikeHigh ICC, Cannonière 5Closed25.01.2016Azuka26.01.2016 Task Description

Boss buggé, les mages qui sont sensé gelé les glaçons ne les gèlent pas, ils restent debout dismount les player des canons mais on peut remonter direct.

Le buff qui up les dégâts du boss ennemi ne devrait pas s'appliqué sur le boss allié de notre bateau.

 2763 BossRapport de bugHigh Saucroc le porte-mort  7Closed25.01.2016Azuka26.01.2016 Task Description

Dégâts assez absurde même sans runique quand on compare à ca :

https://www.youtube.com/watch?v=_VAV8R60j0o

EDIT Eridium:
Effectivement j'ai fait une faute de frappe qui a augmenté un peut trop les dégâts.

FIX:
UPDATE `creature_template` SET `DamageModifier`=200 WHERE `entry`=38583;

 2762 AutreNon BlizzlikeHigh ICC, Butin de fin d'aile 2Closed25.01.2016Azuka26.01.2016 Task Description

Tout les boss de fin d'aile (Saucroc, Putricide, Lana'thel, Sindragosa) sont sensé loot obligatoirement une unique marque de sanctification HM et 2 marque de sanctification NM.
Je l'ai vu sur offi et encore actuellement c'est le cas sur offi.

Actuellement sur WoE, ca ne drop que deux marques aléatoirement, parfois une HM parfois 0 HM

 2725 GameobjectNon BlizzlikeHigh [Vendeur] Arcaniste Firael 3Closed19.01.2016Azuka20.01.2016 Task Description

Il manque un objets chez ce vendeur, les Spallière du Gladiateur fatal en écailles
http://www.wowhead.com/item=40864/deadly-gladiators-scaled-shoulders

 2710 SortRapport de bugHigh [Démoniste Destruction] Conflagration 1Closed17.01.2016Azuka25.01.2016 Task Description

https://woehead.way-of-elendil.fr/?spell=17962 (conflagration)
https://woehead.way-of-elendil.fr/?spell=47811 (immolation)

Les dégâts de la conflagration sont assez aberrant, ils font absolument pas les dégâts qu'ils devraient faire, il suffit juste de comparé la différence entre les dégâts d'Immolation et de la Conflagration pour le vérifier.

Dans un raid la conflagration critique était moins puissante qu'un SEUL tic d'immolation..

 2615 SortNon BlizzlikeHigh Chevalier de la Mort, Poigne de la mort 5Closed25.12.2015Azuka16.01.2016 Task Description

Voilà déjà en JcE, c'est niquel on peut lancer la poigne de la mort au corps à corps, mais en JcJ, j'ai le message erreur "Cible trop proche" alors qu'il n'y a pas de zone morte empêchant de lancer la Poigne de la mort au corps à corps.

En ce qui concerne la durée d'exécution du sort, la poigne de la mort est trop lente, et fait une grosse parabole entraînant les créatures dans les airs. Normalement la poigne se fait assez rapidement, environ comme une charge et le décolle pas beaucoup du sol ( https://www.youtube.com/watch?v=NImIbM52Go8 ) alors qu'ici la poigne est lente et décolle beaucoup la créature ciblée. Et beaucoup de bug de vision qui montre le joueur ennemies en JcJ uniquement quand il est arrivé au cac.

 2614 NpcRapport de bugHigh Chevalier de la mort, Bug visuel des runes 6Closed25.12.2015Azuka11.02.2016 Task Description

Rarement les runes du chevalier de la mort ont un bug visuel.

En effet elle donne l'impression d'être utilisable alors que réellement elles sont en cooldown.
Ceci est très dérangeant que ce soit en JcE ou JcJ.
(via l'utilisation de Drain Sanglant aussi)

 2607 BossRapport de bugHigh Reine Lanathel Closed23.12.2015Azuka Task Description

Voilà c'est tout simple dans tout nos essaies, les flammes que lanathel pose sur un joueur tombe sur le moment ou elle fear toute la salle, problème de timing de sort normalement ces sorts ne devraient pas se croiser.

 5350 NpcRapport de bugMedium Transformation et Costumes 1Closed27.03.2017Azuka27.03.2017 Task Description

Sur Officiel, lorsque l'on a un costume (qui ne permet pas de mount) ou une transformation (Métamorphose du démoniste) on peut prendre une monture mais celle si sont désactivé pendant le temps de trajet sur la monture et une fois dismount le costume revient. Je n'ai pas vu de patch de modification du coup je ne suis pas sur mais ca devrait peut-être être le cas sur TLK aussi.

 5345 ItemRapport de bugMedium Porte-Cendres Corrompu 2Closed26.03.2017Azuka27.03.2017 Task Description

Cet arme qui n'est plus dispo permet de tuer des PNJ en tout genre ou de les faire se battre entre eux comme ceux de Dalaran pour la saison d'arène, ce n'est pas le comportement normal de l'aura de cet arme.

 5159 BossRapport de bugMedium Valithria, Zombie Purulent 1Closed10.02.2017Azuka12.02.2017 Task Description

Ces mobs une fois mort sont sensé explosé, mais actuellement y'a pas mal de bug abuse et de gens qui les cuts pendant leurs explosions alors que c'est pas cutable (cf les mobs de la pesterie qui sont quasi pareil).

 4752 TalentRapport de bugMedium [Druide] Chef de la meute amélioré, Féral 1Closed10.11.2016Azuka10.11.2016 Task Description

Ce talent est sensé régénérer 8% du mana total toute les 6sec https://woehead.way-of-elendil.fr/?spell=34300 sauf qu'actuellement lorsqu'on est en félin il ne rend pas de mana, je pense que cela est dû au fait que l'on est en barre d'énergie et que donc le talent bug et ne s'applique pas a la barre de mana caché. C'est le seul talent qui permet au féral de régénérer son mana en PvP et cela affecte beaucoup son gameplay a cause de son pauvre ManaPool.

 4733 TalentRapport de bugMedium [Mage] Toute puissance des arcanes Closed08.11.2016Azuka Task Description

Ce talent reste après la respécialisation des talents pour le prochain sort utilisé.

 4556 AutreRapport de bugMedium [Familier] Chien du Magma Closed23.09.2016Azuka Task Description

La hitbox bug toujours, la particularité de mon pet est qu'il est issus du MOB Uvuros de la valée d'ombrelune et du coup sa hitbox est ultra buggé en familier.

 4555 TalentRapport de bugMedium [Chasseur] Piège Closed23.09.2016Azuka Task Description

Ils arrivent encore que les piège n'immolise pas la cible à l'activation parfois.

 4520 SortRapport de bugMedium [Druide] Fleur de vie 1Closed19.09.2016Azuka19.09.2016 Task Description

Ce sort est censé rendre la moitié de son coût quand il explose,

Actuellement son coût est de 782 mana pour seulement une stack, ce qui fait qu'elle devrait rendre 391 mana à la fin, sauf qu'elle me rend 489. (Le bug doit venir du fait qu'il se base sur l'ancien coût sans prendre en compte les talents qui réduisent le coût en mana).

 4514 AutreRapport de bugMedium [Chasseur] Familier et Piège à serpent Closed18.09.2016Azuka Task Description

Voilà le piège à serpent invoque des serpents qui pose un dot et tue toujours en fin de duel, pareil pour certains familiers qui ont un dot en attaque signature.

 4484 TalentRapport de bugMedium [Mage] Chaleur continu, Gel mental 1Closed10.09.2016Azuka10.09.2016 Task Description

Ces deux procs ne se consume qu'à l'impact du sort ce qui n'était pas le cas avant la merge, du coup à une bonne distance on peut utiliser le proc deux fois !!
Ce qui n'est pas le cas normalement le proc se consume à l'envoie du sort comme le tir explosif du chasseur avec le talent prêt à tirer.

 4458 SortRapport de bugMedium [Chasseur] Tir d'école magique Closed07.09.2016Azuka Task Description

   Les tirs à école de magie comme Tir de la chimère (talent précision), Tir des arcanes et surement les autres sont bizarre.
   En effet, losqu'un chaman utilise son totem de glèbe, le Tir de la chimère est absorbé par ce totem comme si c'était un sort alors que le Tir des arcanes non. Je ne sais pas si c'est normal, ni de quel côté c'est buggé.
   Est-ce que le glèbe ne devrait pas absorber le Tir de la chimère ou devrait-il absorber le Tir des arcanes aussi.

 3453 NpcRapport de bugMedium Taille de Pet : Chien du Magma  Closed14.06.2016Azuka Task Description

La taille du chien du magma est buggé ce qui est assez dérangeant en combat :

Voilà sa taille réelle :

http://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/104317-chien-du-magma-the-red-and-green-core-hounds.jpg

Photo du 2008-11-09 lien de la photo : http://fr.wowhead.com/pet=45/chien-du-magma

dans la capture écran.

 3290 NpcRapport de bugMedium Projectiles des arcanes (Mage), Renvoi sort (Guerrier) 1Closed08.05.2016Azuka08.05.2016 Task Description

Ca peut renvoyer plusieurs en même temps mais pas tous, seulement 3 grands max, quand ca renvoi toute la canalisation c'est pas blizzlike.

 3289 SortRapport de bugMedium Projectiles des arcanes (Mage), Renvoi sort (Guerrier) Closed08.05.2016Azuka Task Description

Renvoi sort est censé ne renvoyer qu'un seul projectile des arcanes durant la canalisation (ce qui est actuellement le cas), au grand maximum 2-3 projectiles si le mage a énormément de hâte.
Sauf que c'est la le soucis, si le mage a trop de hâte sur ce serveur on peut renvoyer la quasi totalité des projectiles et ce n'est pas le fonctionnement normal du sort :

http://www.mmo-champion.com/threads/724175-Reflecting-channeled-casts

Le problème actuel vient de la hâte, car actuellement le renvoi sort renvoi bien un seul projectiles lorsque c'est lent.

 3249 AutreNon BlizzlikeMedium Familier (Chasseur) 6Closed03.05.2016Azuka04.05.2016 Task Description

La majorité des pets ont un problème de taille et sont souvient bien plus petit que l'offi.

 3245 SortRapport de bugMedium Sceau de piété (Paladin) 1Closed02.05.2016Azuka02.05.2016 Task Description

Il y'a toujours deux sceau de piété dans le grimoire Paladin onglet sacrée, un erroné et un bon.

 3209 TalentRapport de bugMedium Piège (talent Survie), (chasseur) 7Closed28.04.2016Azuka03.05.2016 Task Description

C'est ce talent qui transforme le piège de givre et le piège à serpent en effet d'immobilisation pendant 4 sec, mais ca ne marche pas tout le temps.

 3186 SortRapport de bugMedium Sceau de justice (Paladin) 1Closed24.04.2016Azuka01.05.2016 Task Description

Ce sceau provoque un étourdissement et bizarrement cela ne provoque aucun Rendement Décroissant si on utilise Marteau de la justice après, alors que d'après quelques sites :

"Seal of Justice: Hide

This Seal isnt entirely useless. You have to be careful with it though, cuz its efect puts a deminishing return (DR) on your Hammer of Justice spell. Use Hammer of Justice 1st and then the seal to simply interrupt spells from heavy hitting caster classes ( like a lock).If you use the seal 1st you'll have to wait 15 seconds after the last seal proc to use Hammer of Justice to its fullest. "

http://www.truewow.org/forum/viewtopic.php?t=10300

Ce qui semble plutôt logique vu que ce sont tout les deux des étourdissements.

 3181 ItemRapport de bugMedium Flacon du grand nord Closed22.04.2016Azuka Task Description

Actuellement le flacon du grand nord n'up que puissance des sort et force alternativement, alors qu'elle devrait aussi pouvoir up la puissance d'attaque, et normalement c'est la caracteristique la plus elevé qui est up !

 3118 JoueurRapport de bugMedium Duel, Familier Closed07.04.2016Azuka Task Description

A la fin d'un duel les débuffs et dot ne sont pas reset sur les familiers

 3109 ItemRapport de bugMedium Set Ornate Mail (Recolor), Ciselé Closed06.04.2016Azuka Task Description

Voilà, ce set drop sur vraiment trop peu de mob alors que sur offi cela drop sur énormement de mobs :
http://fr.wowhead.com/transmog-set=264/ornate-mail-recolor

 3095 SortRapport de bugMedium Main de protection, paladin Closed31.03.2016Azuka Task Description

Alors la main de protection dispel beaucoup de débuff lorsqu'on la met sur un allié, ca dispel les saignements les cécités et compagnie.

Mais actuellement un paladin cécité peut se lancer la main de protection sur lui même en pleine cécité ou controle du même genre dispelable par la main de prot, je ne pense pas que ca soit le comportement normal du sort, je pense pas qu'on puisse s'auto dispel avec la main de protection mais uniquement ses alliés, ca manque trop d'info a ce sujet.

 2753 NpcNon BlizzlikeMedium Damage on Time 6Closed24.01.2016Azuka26.01.2016 Task Description

Normalement quand on refresh un dot, la durée du tic est réinitialiser, sauf qu'actuellement il tic quand même sans se soucier du refresh.

 2715 AutreNon BlizzlikeMedium Les butins 5Closed18.01.2016Azuka21.01.2016 Task Description

Je reouvre ce ticket pour confirmer que oui c'est un bug effectivement.

Voilà le contexte :
On est a ICC, on passe en mode responsable butin, on tue le boss et on loot, on fait les trashs sauf que le butin est resté en responsable du butin, et le RL ne peux pas récupéré le moindre loot car la fenetre du butin se referme aussitôt ouverte, et aussi parce que on ne sait pas pourquoi mais en responsable butin, le butin est assigné à plusieurs joueurs dans le raid alors que le responsable butin est le seul a qui ca devrait être assigné. Du coup dans l'incapacité de ramassé les loots, on switch le butin en mode butin libre mais plus possible de ramassé..

Si vous voulez une preuve, je vous invite à rejoindre un de ces raids juger par vous même.

 5161 Haut-FaitRapport de bugLow [Titre] Problème d'obtention de titre 5Closed11.02.2017Azuka12.02.2017 Task Description

Actuellement y'a des titres un peu buggé, des gens de sexe mâle qui ont des titres féminin ou l'inverse, ou encore des hordeux avec des titres allianceux ou le contraire.
Ou encore des personnes qui ont le titre justicier alors que personne ne l'a encore eu légitimement sur le serveur. En soit ce n'est pas blizzlike voila voila.

 3357 JoueurRapport de bugLow Personnage: Statistics de race de base 9Closed16.05.2016Azuka23.09.2018 Task Description

Toujours présent, suffit de comparer les stats officiels de tlk et les stats actuel pour voir le déficit comme sur les paladins elfe de sang et draeneï qui sont sous les autres races paladins de 21-23 force en moyenne.

 3064 NpcRapport de bugLow Elixir des entrailles, Dalaran 2Closed22.03.2016Azuka22.03.2016 Task Description

D'après mes connaissance, l'élixir des entrailles devraient aussi transformé en luciole volante uniquement dans dalaran mais cette transformation n'est pas disponible.

 2911 NpcRapport de bugLow Mur cassable du joug d'hiver 2Closed25.02.2016Azuka26.02.2016 Task Description

Une fois un mur cassé, normalement on peut cast sur les jeux sauf qu'actuellement ca nous met en hors champs de vision bien que la cible soit devant.

 2786 NpcRapport de bugLow Aggro Closed29.01.2016Azuka Task Description

Voilà en mage ou en prêtre ombre, lorsqu'on utilise respectivement Image Miroir ou Oubli et qu'un paladin nous met une Main de salut, notre aggro augmente considérablement à la fin de ces sorts, doit aussi bug avec d'autre sort de réduction d'aggro.

 2752 SortRapport de bugLow Affichage: Debuffs 9Closed24.01.2016Azuka02.02.2016 Task Description

Il y a eu un ticket par rapport au priest ombre, et le problème est simple.
Quand on dps en raid principalement, on pose nos débuffs sur le boss, sauf que parfois il y'a tellement de débuff, que nos propre buffs finissent par disparaitre de la visualisation des débuffs, du coup ils sont présent mais on ne sait pas quand ils fade.

Techniquement nos débuff doient toujours être affiché en premier, ce qui n'est parfois pas le cas que ce soit en prêtre ombre, dk etc..

 2726 ItemRapport de bugLow [Arme] Bryntroll, le médiateur des ossements 3Closed19.01.2016Azuka20.01.2016 Task Description

Le passif est actuellement modifié par je ne sais quoi alors qu'il devrait respecté le montant fixé sur le descriptif de l'arme.

Ma bryntroll infligent jusqu'a 4000 dégâts contre 2000-2800

 2722 NpcRapport de bugLow [Chevalier de la Mort Impie] Gargouille Closed18.01.2016Azuka Task Description

Ce sort marque une cible dont la gargouille est sensé focus et ce n'est pas le cas. La gargouille reste statik sur place elle bouge pas tant que le dk n'a pas bougé ou l'ennemi elle est passif et focus la premiere cible qui bouge.

 2709 TalentRapport de bugLow [Mage Feu] Revanche Ardente 3Closed17.01.2016Azuka19.01.2016 Task Description

https://woehead.way-of-elendil.fr/?spell=64353

Bug au niveau du temps d'incantation qui n'est totalement pas respecté, effectivement lorsque je fais ma spécialisation c'est niquel j'envoie les explosions pyrotechniques à bonne vitesse, mais une fois que je déco/reco, le talent se met à bugger est à réduire les explosions pyrotechniques comme si le talent n'est qu'à 1 point sur 2.

 2624 NpcRapport de bugLow Naxxramas - Kel Thuzad Fissure d'ombre 1Closed27.12.2015Azuka27.12.2015 Task Description

Voilà les fissures d'ombre (zone au sol) péte même quand l'animation est fini, on a eu un mort a cause de ca sur le hf "Increvable"

 2623 NpcRapport de bugLow Naxxramas - Bug combat dans les tuyaux après Grobullus Closed27.12.2015Azuka Task Description

Il y'a un NPC dans le tuyaux invisible et inciblable qui bug combat le raid quand on y passe.
Il s'appelle nuage de poison ou quelques chose du genre d'après le journal de combat.

 4483 SortRapport de bugVery Low [Elfe de la nuit] Familier, Chasseur 8Closed10.09.2016Azuka14.01.2017 Task Description

Quand on utilise le racial "Camouflage dans l'ombre" des elfes de la nuit, le pet est invulnérable aux attaques ciblé mais pas aux AoE, pour réaliser ce bug il suffit de prendre un Elfe de la nuit d'utiliser le racial en duel, que l'ennemi ne voit pas cet adversaire et qu'il essaie de taper le familier avec des sorts monocible.

2859EvènementDemande d'ajoutVery LowEvent: Téléporteur de Shaar'tull3En attente13.02.2016Azuka10.07.2016 Task Description

Normalement grace a la Sombrerune Cristalforgée on peut poursuivre l'histoire afin de combattre des Boss de la légion !

 2708 SortRapport de bugVery Low [Mage] Transfert 1Closed17.01.2016Azuka17.01.2016 Task Description

Bug assez simple, quand on transfert dans le ciel, on atterrie directement au sol, cela ne doit se produire qu'à petite distance du sol.

En l'air le Transfert Mage n'est pas lançable.

 2707 EvènementNon BlizzlikeVery Low Aile de la Peste - IceCrown Citadel 4Closed17.01.2016Azuka25.01.2016 Task Description

Voilà après avoir fait ICC sur officiel, j'ai constaté qu'il y a une porte avant le professeur Putricide qu'il faut ouvrir en activant les deux vannes situées a l'entrée des sales de Trognepus et Pulentraille.

Une fois cette porte ouverte, et ayant avancé dans le couloir, la porte se referme derrière le raid emprisonnant le raid dans ce couloir. Et une nuée de scarabée attaque le raid, une fois tués les portes s'ouvrent.

Actuellement, il n'y a rien.

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